Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Talislanta: Phandir, Ainsi parlait Shaladin
Jason:
Ma toute première campagne didonc ! Et je la mène au club bien sur.
Ce n'est pas pour voler les probables joueurs de Manu mais je mènerai à la campagne officiel de Talislanta "Phandir : Ainsi parlait Shaladin".
Il y a la place pour 6 joueurs. Ils seront choisi lors de l'AG et après (pour ceux qui n'ont pas pu y aller).
Je mènerai une fois par semaine au club, je n'ai pas encore déterminer le jour.
Voilà .
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Jason,t=1283426493,id=52559 ---Ma toute première campagne didonc ! Et je la mène au club bien sur.
Ce n'est pas pour voler les probables joueurs de Manu mais je mènerai à la campagne officiel de Talislanta "Phandir : Ainsi parlait Shaladin".
Il y a la place pour 6 joueurs. Ils seront choisi lors de l'AG et après (pour ceux qui n'ont pas pu y aller).
Je mènerai une fois par semaine au club, je n'ai pas encore déterminer le jour.
Voilà .
--- Fin de citation ---
pas de souci, on n'est pas sur la même prospection géographique.
quoi qu'il en soit, ça pourrait être intéressant de voir comment se débrouillent nos joueurs respectifs, et pourquoi pas de faire des choses communes...
y'a des trucs à télécharger gratis sur le site des ludopathes pour le scénario (toutes les aides de jeux pour les filer à tes joueurs, le calendrier, un calendrier de voyage...)
Jason:
Le truc que l'on pourrai faire en commun (si tu a des joueurs venant du club) c'est grouper nos campagne sur un seul sujet Talislanta.
De cette manière on évitera la confusion pour les joueurs. Après la distance goégraphique joue beaucoup. On pourrai transformés des PJs en PNJs de l'autre côté, ou alors se refiler les bons tuyaux (surtout toi pour moi). Je pense que cela ce limitera à ça.
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1283432192,id=52565 ---y'a des trucs à télécharger gratis sur le site des ludopathes pour le scénario (toutes les aides de jeux pour les filer à tes joueurs, le calendrier, un calendrier de voyage...)
--- Fin de citation ---
Yep je sais, je me suis déjà un peu servi ^^.
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Jason,t=1283440257,id=52594 ---Le truc que l'on pourrai faire en commun (si tu a des joueurs venant du club) c'est grouper nos campagne sur un seul sujet Talislanta.
De cette manière on évitera la confusion pour les joueurs. Après la distance goégraphique joue beaucoup. On pourrai transformés des PJs en PNJs de l'autre côté, ou alors se refiler les bons tuyaux (surtout toi pour moi). Je pense que cela ce limitera à ça.
--- Fin de citation ---
pas de souci pour les tuyaux, mp moi (ou tél moi). pour les joueurs du club, peut-être des futurs parisiens, mais pour l'instant non...
pour les PJ et PNJ... bonne idée ;) on en reparlera en tps et en h.
Kil:
J'eu été intéressé si je n'étais pas sur Nantes... On se verra quant même j'espère ;).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique