Bonjour à tous,
Bien dormis hier ? Moi je me suis écrasé comme une masse dans mon lit !
La soirée c'est très bien déroulé. Pour Nat' et Luigi qui n'était pas là (et les autres
), petit résumé :
On a terminé de poser le fond de scène vers 20h00 (Wow, d'ailleurs on a pas trop eu le temps de voir ce que ça donnait).
La danse Bretonne à commencé (Merci d'ailleurs aux membres du club car on aurait eu des difficultés à commencer).
La première session d'impro a été compliqué : public à 3 mètres de l'espace de jeu, petit retard pour commencer...
Auparavant j'avais organisé un peu les équipes (pour tourner un peu). Echauffement classique hors scène, sur scène...
... Trop classique en fait ! Je ne pensais pas que les 30 minutes passeraient si différemment par rapport aux spectacles que j'avais fait et vu qui disons... se déroulaient dans un cadre différent (son & lumière, salle proportionnelle aux spectateurs, scène proche, public dédié à l'impro).
Finalement j'ai adapté directement lors de la 1ère session : MC pendant toutes les impros (1ère, 2ème et 3ème session, Max ayant fait la 4ème
). J'ai pu un peu jouer aussi (surtout lors de la 4ème
hé hé).
Les sessions qui ont suivies : On a rapproché les spectateurs (encore un peu plus aurait été encore mieux je crois). Tous ceux qui voulait passer sur scène était près en coulisse. On a modifié les coulisses aussi de manière à ce qu'un maximum de personne puisse voir la scène sans être vu. Et puis les impros était plutôt dirigées, les spectateurs n'ayant que très peu "réagit" en terme d'intervention spontanée.
A la 3ème j'ai pris un accent Québecois (Franchement c'était sensas')... j'avais fini par oublier le rôle du MC classique.
Là où je suis super content, heureux youpi
:
- Les switch danse bretonne / Impro était bien fait (pas ou très peu de retard)
- Le soutien (si si)
- L'énergie pour les impros ! (o_o_)=b
On refera, j'organiserai d'autre spectacle dans l'année. Je pense qu'une fois par mois ou tout les deux mois ça peut être très sympa (Match d'impro interne, cabaret interne et avec invité etc...).
Voilà , je voulais remercier tous ceux qui était là ! Merci beaucoup ! C'était mon premier spectacle en orga... ouf Done !
Sinon la danse bretonne m'a bien soulagé (
... sauf peut être les pieds... Hein Smartizz
)
ça évitera à Smartiz de nous donner plusieurs frayeurs lorsqu'elle se prenait les pieds dans les "coulisses".
On fera un petit débriefing (Petit oui oui) : Lundi prochain en fin de séance !
Youpi vive la vie lala (
pour Nat')