Sondage

Quel jeu?

Pavillon Noir (intrigue à  la cour du roi soleil)
1 (25%)
Elric
1 (25%)
Chtulhu (vous vous jouez)
2 (50%)

Total des votants: 2

Auteur Sujet: [One-Shot] Rentrée en douceur (Pavillon Noir, Elric, Cthulhu)  (Lu 4463 fois)

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Pour dérouiller les lancer de dés et se remettre dans l'ambiance, je propose le Dimanche 12 Septembre, entre 14h et 20h une partie.
Pour le jeu, vous avez le choix entre trois.
Je prendrai celui qui vous plait le plus et les joueurs qui vont avec dans la semaine.
Sachant que j'ai 5-6 places et que deux sont réservées.
« Modifié: 04 avril 2014 à 15:24 par merson »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

matthieu

• Fomoire
Rentrée en douceur
« Réponse #1 le: 06 septembre 2010 à 11:10 »
hum, je voulais tester le chctulu' mais je ne sais pas si je serais la ce weekend, il faut faire quoi pour être pistonné (comme les 2 inconnu)
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Luciole

• Fir Bolg
Rentrée en douceur
« Réponse #2 le: 06 septembre 2010 à 15:05 »
Pour être pistonné faut soudoyer le mj ^^en l'occurrence les deux inconnu sont  la blonde et moi
« Modifié: 06 septembre 2010 à 15:10 par Luciole »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Maweth

• Fomoire
Rentrée en douceur
« Réponse #3 le: 06 septembre 2010 à 15:05 »
Personnellement j'ai joué une fois à  Elric (ou stormbringer mais je crois que c'est presque pareil) et j'ai adoré. Je serai bien partant pour rejouer dans l'univers de Moorcock. Par contre je suis dispo la semaine et le week end mais jusqu'à  la fin du mois. Je ne serai probablement plus là  en octobre.

matthieu

• Fomoire
Rentrée en douceur
« Réponse #4 le: 07 septembre 2010 à 14:17 »
je suis pas blond, mais chatain claire (c tout comme), et galaad avais l'air de dire que je suis relativement féminin, donc ça peut marcher?
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Xlatoc

• Dagda
Rentrée en douceur
« Réponse #5 le: 07 septembre 2010 à 14:30 »
Pas là ....recruté pour la maison de quartier La Touche.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Maweth

• Fomoire
Rentrée en douceur
« Réponse #6 le: 07 septembre 2010 à 14:30 »
heu personnellement, je ne soudoie personne, je tiens à  mon intégrité physique et morale. Mais je peux amener des M&M's ou des [strike]bières[/strike] boissons non alcoolisées.

Non je n'essaie pas d'acheter le maitre du jeu, juste de récupérer de l'expérience et de l'or en plus.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Rentrée en douceur
« Réponse #7 le: 10 septembre 2010 à 10:21 »
Bon, le jeu sera donc l'Appel de Chtulhu.
Et les joueurs seront tout ceux présent. Pour ce type de scénario je n'ai pas de limite de joueur.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Maweth

• Fomoire
Rentrée en douceur
« Réponse #8 le: 10 septembre 2010 à 10:42 »
Je ne sais pas si je serais présent ou non, celà  dépendra d'où j'en suis dans mon rapport de stage (oui je me suis aperçu hier que mon rapport étéait à  rendre pour la semaine prochaine, galère !) Mais j'essayerai de bien avancer samedi pour venir essayer quand même.

Heol

• Fomoire
Rentrée en douceur
« Réponse #9 le: 10 septembre 2010 à 10:57 »
je viendrais peut être si ma sœur est partie.
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!