Auteur Sujet: [Campagne] A la decouverte de Cabale...  (Lu 2658 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lumytros

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
[Campagne] A la decouverte de Cabale...
« le: 21 septembre 2010 à 16:59 »
bien que tout nouveau à  la lune rousse, je pense sérieusement à  [strike]martyriser[/strike] [strike][/strike]masteriser/mener des joueurs sur un jeu que je co-créé. Le jeu se déroule dans un monde fantastique médiéval relativement (complètement ?) décalé ou l'imagination du joueur, sa créativité et son degré de folie permettront plus ou moins facilement au personnages de progresser. En effet, vous incarnerez (si vous jouez) un jeune aventurier ayant des prédisposition pour la magie, finissant juste leur études pour devenir mages confirmés . Pour ceux qui en ont le courage, voici l'histoire de cet univers ... :

" D’après les archives, le début de l’époque actuel commença au tout début par l’entente entre deux races premières, les écureuils géants ou écureuils mondes et les golems. Durant des millénaires, les écureuils mondes et les golems vivaient chacun dans leur coins, mais il c’est vite trouvé quelques problèmes. Les écureuils mondes devinrent petit à  petit des vestiges, de véritables terres, avec des collines et des lacs, mais perdaient en mouvement,devenaient de simples plateformes volantes. Les golems, quand à  eux,commençaient à  tomber en poussière et n’arrivaient plus à  se déplacer comme il fallait.



Ces créatures magiques de rangs semi divine, n’étant pourtant pas d’accords que divers sujets de discussion tels que le temps de cuisson des glands, décidèrent alors de s’allier pour créer une race bipède,intelligente qui devrait représenter la pureté des deux races cumulées. Cette race ne fut autre que la race des humains. Croyant tenir devant eux une race capable de soulager le travail de repeuplement du nouveau monde se situant sur le  dos d’écureuils mondes, nos créatures magiques les laissèrent se débrouiller seuls.


           Les golems décidèrent de se retirer sur la tête de leur collègue magique pour en contrôler les déplacements d’arbres millénaires en arbres millénaires( pour se nourrir) et ainsi laisser aux humains tout le loisir de créer une nouvelle èrede beauté.


Mais très vite les golems et les écureuils mondes virent le caractère vicieux de leur création. Les humains étaient en fait bourrés de défauts, ils étaient pétris d’orgueil, et surtout avides de pouvoir, de puissance. 



           Les écureuils mondes et les golems ne purent pas s’empêcher de vouloir recréer une race pure, mais cette fois au lieu de mettre leur savoir en commun, ils le firent chacun dans leur coin. C’est ainsi que 1000 années après l’apparition des premiers humain,s apparurent dans les montagnes les premiers Sagans et les Abilis, deux races désorientées et désœuvrées.

           Bientôt ils atteignirent les premières villes humaines. Le contact fut pacifique, bien que parfois un peu tendu, au bout d’une dizaine d’année, ces trois races formèrent une communauté hétéroclite, avec des coutumes propres à  chaque race.


            Après 1000 longues années de cohabitations, les avancées magiques et technologiques des humains, des Sagans et des Abilis furent considérables. Maîtrisant la magie créatrice, les humains se lancèrent dans l’expérimentation.  Les résultats de toute ces années de recherches et de travail aboutirent à  la création de 3 nouvelles races par les humains, et ces races furent les Haldors, les Grawls et les Pecs ."



- Présentation du monde aux étudiants de 1ère année, section des non redoublants, par Demonik art,  Grand archiviste et héros, en l'an 3826 -
 
« Modifié: 04 avril 2014 à 15:30 par merson »
Chaos, Cries & Chocolate !