Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Vampire - 2010/2011
stoil:
--- Citer ---Edition d'un message de: Kil (stoil)
--- Fin de citation ---
Eh, mais... noooon ! D'abord c'est pas moi, j'y étais pas, vous ne m'avez pas vu :19:
Le pire c'est que ça doit carrément dater ce machin, j'en ai même pas souvenir... Et pis au simple double clic me fait éditer n'importe quel message alors le coup part souvent tout seul, c'était pas moi M'sieur l'Archonte !!!! :11:
Je vous jure que Kil est parfaitement capable d'écrire reines au lieux de rênes, non pas le pieu, non, pas le p...!
Kil:
Ouai bon la dessus j'avoue que c'est une ptitie faute de ma part. Mais pour la citation monsieur à sa dose de bouletitude donc voilà hein :p.
Et pour ce qui est des archonte... Enfin qu'est-ce qu'ils viennent foutre à vampire ceux là . Ils nous fond assez chier, dans trinité, comme ça.
Gwenael:
--- Citation de: Kil,t=1284778285,id=53696 ---Et pour ce qui est des archonte... Enfin qu'est-ce qu'ils viennent foutre à vampire ceux là . Ils nous fond assez chier, dans trinité, comme ça.
--- Fin de citation ---
:msp_lol:
Et encore ... vous n'avez encore rien vu.
Ao:
Les sécurités de Poissy ont été renforcées.
Le Fléau et ses hommes ont pour ordre d'arrêter tout communiste traînant aux abords de la ville... Juste au cas où.
stoil:
--- Citer ---Le Fléau et ses hommes ont pour ordre d'arrêter tout communiste traînant aux abords de la ville
--- Fin de citation ---
C'est bien, je serai vite ré-introduit dans mon élyséum comme ça :msp_tongue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique