Club Biblio-jeux > Informations
Proposition de Livres ou BDs
Xavier à chaînes:
Des achats pour la fin de l'année ?
Je propose les deux dernier technopères, les derniers tomes de Sillage et Lanfeust Odyssey.
yuji:
Les achats de 2011-2012 sont fait pour environ 90 €.En achetant tous les mois on pourrait profiter d'un effet de nouveauté, mais c'est plus pratique de faire un seul achat.En début d'année on mettra toutes les nouvelles BD en avant ce qui aura plus d'impact que une seule.
sillage 14
thorgal 33
les mondes de thorgal : louve 1
les mondes de thorgal : kriss de valnor 1 et 2
le scorpion 9
trolls de troy 9
de cape et de crocs 10 ( fin du cycle )
Pour 2012-2013 je vais essayer de faire conserver ce budget de 90/100€ équivalent à l'achat d'une BD par mois, et demander un budget de 50€ pour la partie jeux.
Zaraf:
Il serait bien d'établir une liste de tout ce qu'il manque à la bibliothèque dans une collection (j'entends par là , "collection pas fini", ou "trou dans une collection"). Tout ça pourra se voir pendant le déménagement, mais on peut déjà évoquer certains points ici. A savoir, je reprendrai ici la liste papier qui est dans la boîte des fiches.
Halek:
En effet le déménagement seras l'occasion de faire le point la dessus et de refaire un inventaire complet ( un travail de titan ).
Zaraf:
En ce qui concerne l'inventaire, je pense qu'on imprimera celui déjà établi et on verra en déménageant ce qui manque dans les livres et ce qui manque dans l'inventaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique