Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Humanydyne
Xlatoc:
Je ne sais pas encore quand auront lieu les réunions Eclipse. Le Lundi me parait peu probable en fait, ne serait-ce que parce que le club est plein ce jour là .
Merci à toi de préciser à tes joueurs qu'ils ne passeront pas au bûcher s'ils manquent le 27 :mrgreen:
La suite...l'avenir est-il un long passé ?
Erik:
Ok, donc pour ce qui nous intéresse ici dans l'immédiat, j'ai donc 4 joueurs pour Humanydyne : Antoine, Cendre, JK et Victor (si tu pouvais poster pour confirmer d'ailleurs...)
Quatre c'est un nombre parfait... à partir du moment où lesdits joueurs sont présents régulièrement et motivés.
Donc on attend de voir pour plus amples détails la réunion éclipse de lundi, et quoiqu'il arrive on attaque au plus tard le 4 octobre.
D'ici là ... quelques devoirs :-)
J'aimerai que vous ayez au moins un concept de perso un minimum fouillé à me présenter, notamment du point de vue du ou des pouvoirs. Concernant ceux-ci, et après réflexion et relecture minutieuse de la campagne, j'exclue de facto les pouvoirs de vol, téléportation et assimilés. Et essayez d'être originaux (pas de wolwerine bis et ce genre de choses...)
Si vous avez des questions, il y a le mp et le mail, qui sont dispo via votre profil. J'aimerai d'ailleurs que vous m'envoyiez les vôtres, victor et cendre.
Xlatoc:
Attends, ne retiens pas ma candidature de suite ! Je suis vivement intéressé, certes, faire un putain de BG me botte toujours, mais il va me falloir composer avec pas mal d'autres choses, notamment le fait que j'aurai du mal à être là avant 20h30 (comme quand je tentais de mener à ESPRI l'an dernier) et Eclipse, dont les réunions hebdo n'ont pas été fixées (je souhaite que ça soit le mercredi).
Mais j'ai déjà une idée de perso....arg...
Bref, plus de news après l'AG Eclipse Lundi.
antoine:
Heu..;le Bg çà vaut aussi pour moi ou je suis exempte ?
Erik:
T'es exempté soldat ! Dans une équipe, fô un shaman (celui qui est connecté avec le DreamTime) et ce sera toi. Ton perso a déjà un nom, une nationalité, et un pouvoir principal : tu peux par contre développer librement sa personnalité et penser un a un pouvoir secondaire latent par exemple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique