Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Humanydyne

<< < (5/5)

Nicojo:
Salut tout le monde,

Vue qu'il reste une place, je voudrais bien partisipé a se sénar.
Je suis normalement libre tout les lundi soir.

ET voila quoi dire d'autre, ha si j'ai lu la page internet du résumé du jeu et j'ai bien aimé le principe.
Par contre je suis dyslexique alors désoler pour les fautes d'orthographe.

Erik:
La dyslexie est une mutation parfaitement acceptée au sein de l'agence Humanydyne, donc pas de soucis, tu es le bienvenu !

On commencera vers 18h30, salle du Bâtiment E ou salle de réunion ASCREB, nous verrons.

Tu peux venir sans prb pour voir et jouer, mais comme indiqué dans le sous-titres, il s'agit d'une campagne, ce qui signifie créer un personnage et s'investir dans le jeu.

Envoie-moi rapidement par mp ton mail, que je t'envoie les infos nécessaires.

Nicojo:
Heu ...
C'est dans le batiment E ou à  la salle de l'ASCREB, Parce que je sait pas où c'est.

Erik:
Dans l'idéal le bâtiment E, mais on aura peut-être pas les clefs : on se retrouve donc devant l'accueil de mirabeau (le grand bâtiment).

Comme personne n'a répondu à  mes mails concernant l'heure, je la fixe à  19h.

Nicojo, envoie-moi par mail ou mp ton numéro de portable.

Ayez avec vous des dés, l'idéal étant d'en avoir une dizaine d'un même type : D4, D6, D8, D10, D12, D20.

Gwenael:
Pour les clefs du E ... je vais tenté de réglé le problème à  l'accueil, mais pour ça il va vraiment falloir retrouver les clefs et à  l'accueil elles sont introuvables. Bref, je vous tiens au courant dès que j'ai qqch. Par contre ce ne sera peut-être pas pour lundi prochain.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique