Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Humanydyne
Ao:
Je n'ai reçu aucune information allant dans le sens d'une partie de Guildes lundi prochain (et aucune information allant dans l'autre sens, non plus).
Tu as des exclus, mon petit JK !
Erik:
ben effectivement, j'avais zappé la réunion éclipse, et je ne veux empêcher aucun bénévole ou orga potentiels d'y aller...
toutefois, il me semble avoir compris lors de l'AG que les réunions pour la conv' auront lieu le lundi, donc il y aura forcément des inadéquations calendaires :-)
je laisse donc le choix à mes joueuses et joueurs potentiels de voir s'ils veulent y assister. mais précisez-le en répondant à ce message morbleu ! (comment ça je ne mène plus à pavillon noir ?!)
Cendre.:
Bouh.
Acte de présence, et deux trois autres choses.
Petit un, - l'acte de présence - : la partie m'intéresse toujours.
Elle m'intéresserait davantage, et mes petits petons plus encore, si par un heureux hasard, l'un(e) des futur(e) joueur(e) est voituré(e), et rentre chez el(lui) via centre ville.
Les deux trois autres choses.
Éclipse 2010, j'y ai renoué avec le JdR, et bien plus encore; que du bonheur. J'envisageais de me proposer comme bénévole cette année. Alors aller à la première réunion d'organisation, peut-être, voire sans doute. Mais je ne compte pas me proposer comme orga, et en misant sur le fait que la présence hebdomadaire dépend du taux d'implication, il ne me sera pas nécessaire d'y être tous les lundis... Confirmation ?
Et d'ailleurs, quand se déroule-t-elle, cette première réunion ?
antoine:
oué...
Alors je tiens à te préciser Erik que je viens d'avoir une modif dans mon planning de travail ; je bosse le lundi et fini à 19h15..le temps de m'acheter un casse dalle et de venir, je suis pas au club avant 20h00. Voilà . c'est pas dramatique mais çà va être comme çà pendant un moment.
Sinon, mettez vous d'accords pour la réunion éclipse...
Erik:
- Je serai en voiture et passerai en effet par le centre : ce prb est donc réglé.
- C'est noté pour tes horaires Antoine.
- J'attends que les autres personnes intéressées par cette partie se signalent, afin de voir s'il vaut mieux décaler d'un lundi la présentation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique