Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Melting-Pot de JK/Xlatoc (Terres de Légendes, Quasar, INS/MV, ESPRI)
Xlatoc:
Voilà , alors, je ne sais pas à quelle fréquence exacte on fera tout ça, mais je propose donc quatre jeux sur l'année.
Si le groupe change complètement d'un jeu à l'autre, c'est pas grave, mais si j'avais au moins quelques réguliers, ca serait mieux.
Alors, qu'avons-nous en stock ?
Terres de Légendes
Un vieux jeu remis à la sauce Xlatoc/JK. Explorer une Europe mystique et idéalisée au XIème siècle, en proie à des luttes d'influences religieuses. Incarnez un preux chevalier, un vertueux prêtre, un barbare [strike]brutal[/strike] fougueux, un sage élémentaliste...et partez à l'aventure.
4 à 6 joueurs.
Quasar
Les Forces du Chaos ont brisé les barrières du temps et déferlent sur la galaxie...
Tu es une Légende.
Tu a hérité de la mémoire du monde...
Tu es le dernier champion de l'humanité.
Parviendras-tu à accomplir ta mission ?
Un jeu défouloir pour passer sa testostérone et pas se prendre la tête. Des jeux de mots à la con, un univers comics fourre-tout futuriste-med-fan où une bande d'adolescents hérite des pouvoirs des anciennes mythologies et doit sauver l'humanité des Ostres, des entités protéiformes venues d'on ne sait où, mais particulièrement inamicales. Battez-vous à coup de Marteau de Thor, d'Epée de Brennus, de Bâton d'Hannuman ou de Lame Masamune, faites gonfler vos muscles d'Héracles et préparez-vous à envoyer une Eclosion du Lotus et à fêter votre victoire par une Danse de la Pluie ! Ca va chier dans la galaxie, sous le regard de votre conseiller lézaroide ZARD (Zoological Anthropomorphic Remote Droid).
4 à 6 joueurs
INS/MV 3ème ED
On ne présente plus INS/MV, le jeu décalé où vous incarnez des Démons/Anges (selon le jeu) dans des corps humains. Alors bon, je suis pas un pro de l'univers du jeu et de la storyline officielle, loin de là , donc faudra pas me prendre la tête là -dessus. INS/MV, chez moi, c'est pour passer ses pulsions, ses envies débiles et rigoler un bon coup entre pote lorsque votre Démon de Baal à tendance ultraviolente couvert du sang de la nonne qu'il vient de troncher toute la nuit avant d'égorger (et après aussi) se retrouve à pleurnicher dans un coin quand un bébé le regarde en souriant. Des scénarios débiles, du rire, du fun...
4 à 8 joueurs
Ecole de Sorcellerie Pour Régir les Intempéries :
ESPRI : mon bébé à moi !
Vous incarnez des Gardiens des Saisons et avez une mission sacrée : sauver le monde et rétablissant le cycle des saisons, en apprenant aux êtres vivants à vivre en fonction. Le monde a sombré depuis la Rupture, les Nymphes des saisons qui protégeaient le monde ont disparu, rien de va plus à la surface, tandis que des monstres affamés ravagent les villes éparses qui tentent de survivre de maigres récoltes poussées entre un jour de gel et un lendemain de canicule.
Un jeu maison qui met l'accent sur la coopération entre les joueurs, leurs capacités descriptives et leur imagination. C'est pas du défouloir, contrairement aux deux précédent, même si on se fend bien la gueule.
4/5 joueurs.
Je jouerai dès que j'ai assez de joueurs pour au moins un des jeux. Présentez-vous, faites vos choix, posez vos questions et on fixera une date pour une première partie.
lumytros:
Xavier, alias julie siegfried, demone de belial , se joindra volontier au parties demoniaque si le temps le permet ...
Xlatoc:
J'ai trois personnes pour un INS : Erendis, Lumytros et Douglas. Encore une et je lance un scénar, sûrement 2ème semaine d'Octobre.
Et deux pour Terres de Légendes : Erendis et Matilin. 2 autres en plus pour un scénar sinon niet.
1 pour ESPRI : Ancelin.
J'avoue avoir peur d'avoir un joueur exigeant comme Malvina à ma table...On t'a fait des retours positifs sur moi où tu viens pour découvrir ?
Erendis:
Mais enfin mon p'tit JK... Je viens pour te pourrir bien sûr !!!
...Pétard... quelle aura dégage-t-on de moi pour générer ce genre de crainte ?!
En quoi serai-je exigeante selon toi ?
Je suis curieuse JK, tout simplement. Je ne t'ai jamais eu comme MJ.
Je connais INS et j'aime bien (je pourrais jouer mon PJ ? je l'ai joué de temps à autre). Je ne suis pas sûre de beaucoup jouer cette année, donc je picore les séances. Et j'aime la celtattitude et taper très fort sur les serviteurs du cloutés. d'où Terre de Légende.
Et pas de panique, tout le monde au club sait que mes critiques sont constructives ! N'est-ce pas ?
...
N'est-ce pas ?!!!
Xlatoc:
Mais euh....désolé...j'ai juste entendu comme ça que Erendis était une joueuse exigeante...
Sinon, j'ai 4 joueurs pour INS, donc je propose une date sous peu.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique