Club Biblio-jeux > Informations

Manga Power !

<< < (3/5) > >>

Xavier à chaînes:
Alors on les prend, mais attention, si j'ai un lobby de l'ensemble des membres pour acheter la collec complète de ses 4 séries je te refile la facture ! :D

BlackInk:
C'est possible ça  :shock:  Sinon les comics je suis absolument pour, mais le prix est bien supérieur aux mangas.
Et il reste à  savoir lesquels prendre. Ma culture est plutot trés limité de ce coté mais je commence a m'y intéresser depuis quelques temps et j'avoue que quand il s'agit de commencer, je serai incapable de choisir, que ce soit dans les MARVEL ou DCComics, entre les crossover, les réédition je m'y perd un peu :sad: .
Il nous reste aussi les oeuvres uniques comme Watchmen, Kick-Ass ou Scott Pilgrim mais pareil ca coute bonbon, après il y a l'occaz mais là  je n'ai aucun idée du prix que ça nous donne.
Sinon personnellement je suis tenté par Iron Man et Green Lantern.

Floriane:
J'ai adoré les aventures de Courtney Crumrin, je sais pas si c'est classé Comics ou BD belge, mais c'était un magnifique bouquin BD.

Aszasha:
Je recommande pour ma part un Jirô Taniguchi ou deux. Une bibliothèque sans lui, c'est pas une bibliothèque. De plus, le style est très différent de ce qu'on trouve habituellement chez les mangas, bien que la mentalité typique japonaise s'y retrouve aussi.

--- Citation de: BlackInk,t=1317669559,id=76863 ---J
- Tsubasa Chronicles ( tome 1 à  4 )

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien, j'ai des Tsubasa Chronicle 5 et 6 dont je cherche a me débarasser.
 Si tu trouves quelqu'un pour te les racheter, fais-lui savoir qu'il peut aussi avoir la suite d'occas en allant sur ce forum.

Jeff B:

--- Citation de: Floriane,t=1317750383,id=76935 ---J'ai adoré les aventures de Courtney Crumrin, je sais pas si c'est classé Comics ou BD belge, mais c'était un magnifique bouquin BD.
--- Fin de citation ---

+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique