Club Biblio-jeux > Informations
Manga Power !
Erell:
je réponds peu tard a ce post, mais oui, je suis 200% pour mettre+ de mangas dans la bibliothèque. j'ai moi même qq collections de mangas (enfin ceux qu'il me reste car j'en ai revendu beaucoup ;_; ) du genre Love Hina, Evangelion, Chonchu, jackals, samourai deeper kyo, city hunter... il serait plus judicieux d'acquérir des séries pas trop longues ( maxi 10 volumes) . d'occasion, via le boncoin, on peut trouver des séries intéréssantes a un prix raisonnable. (personnellement, acheter d'occasion dans des magasins du style promocash c'est pas assez bon marché.)
Estar:
Petit message à caractère informatif: Si vous écumez les conventions d'animes type japan expo et autre, on y trouve des boutiques qui vendent des occasions à des tarifs très abordable (entre 2 et 5€ le tome) et les bouquins sont en général en très bon état.
Erell:
merci de l'info^^ c'est noté dans un coin de ma tête. on trouve aussi des mangas et autres BD dans des vide greniers, mais pas toujours a un prix intéressant.
Aurélie:
attention les achats en braderie et vide-grenier ne pourront pas vous être remboursés en l'absence de factures.
Jeff B:
--- Citation de: Estar,t=1319448145,id=78590 ---Petit message à caractère informatif: Si vous écumez les conventions d'animes type japan expo et autre, on y trouve des boutiques qui vendent des occasions à des tarifs très abordable (entre 2 et 5€ le tome) et les bouquins sont en général en très bon état.
--- Fin de citation ---
Hélà s les bonnes affaires se réduisent d'années en années à la JE.
En bref, à nous tous d'être aux aguets d'une bonne affaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique