Club Biblio-jeux > Informations
Manga Power !
Douglas:
Oui, très sympa en effet.
Mais le tome 2 est un peu étonnant..., mais série à lire :)
BlackInk:
Je relance le post. Etant fan de manga, il se trouve que je souhaite me séparer de certains mangas que ne je ne lis plus et je serai ravi de les offrir au club par contre ce ne sont pas des séries complètes donc s'il faut les compléter par la suite ça risque de devenir problématique, en tout cas je vous donne la liste :
- Ranma 1/2 ( tomes 1 à 8 )
- Ichigo 100% ( tome 1 à 3 )
- Tsubasa Chronicles ( tome 1 à 4 )
- Deadman Wonderland ( tome 1 à 5 )
Voilà
Jeff B:
Si possible, essayer de les trouver en occaz de bonne qualité... parce que moins ça coûte cher, plus on peut en acheter, et plus on en a, plus le membre du club bibliothèque sera ravi. Et être ravi, c'est bien.
(Scott Pilgrim, tu le met dans comics ou manga? D'ailleurs, ça manque de comics dans la bibliothèque!)
Xavier à chaînes:
Ranma 1/2 : 38 volumes au total
Ichigo 100% : 19 volumes
Tsubasa Chronicles : 28 volumes
Deadman Wonderland : 10 tomes au Japon, mais est en cours.
Là je sais pas, ca fait beaucoup à acheter si jamais on veut lire la suite.
Et c'est vrai qu'on n'a pas de comics, on pourrait essayer d'en avoir, mais là encore comme les mangas, il y a souvent de nombreux tomes, donc il faudra soit en trouver à pas cher, soit trouver des séries en peu d'exemplaire.
En comics, j'aimerai bien des Batman moi ^^
Jayce:
En même temps, une bibliothèque est aussi là pour offrir de la diversité. Les premiers tomes sont là pour ça. C'est sympa de pouvoir découvrir de nouvelles choses. Si quelqu'un veut lire la suite, ben soit il fait lobby auprès du bureau, soit il achète la suite pour lui.
A mon avis, il n'est nul besoin d'acheter la totale pour accepter les dons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique