Auteur Sujet: [Campagne] Fading Suns  (Lu 6678 fois)

Bran Ruz

• Nemedien
[Campagne] Fading Suns
« le: 21 septembre 2010 à 19:56 »
Alexius de la Maison Hawkwood a mis un terme à  40 ans de guerres en montant sur le trône impérial mais ses soucis sont nombreux, les xenomorphes s'agitent, des cultures déviantes pillent les voies spatiales et la corruption gangrène la société des Mondes Connus. Il a lancé un appel aux hommes libres à  se ranger sous la bannière du Phénix afin de protéger l'humanité et de rouvrir la route vers les mondes perdus. Entendrez-vous son appel ?

Voilà , Fading Suns c'est un jeu de rôles de type space opera, avec des personnages hauts en couleurs et des défis tout aussi étranges. Le système est assez simple et l'univers plutôt abordable, j'encourage les débutants à  rejoindre la table mais tout le monde est le bienvenu.

->4 à  5 joueurs
->Le mardi soir, deux fois par mois
-> Brouillon, crayons, gommes, pour les fans de dés il faut un D20 par joueur et plein de D6

La page du jeu sur le Grog

A vous !
« Modifié: 04 avril 2014 à 16:02 par merson »

mangadonf

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #1 le: 21 septembre 2010 à 23:33 »
Bonsoir

Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ca mais les explications sur la manière dont le site fonctionnait ayant été "oublié" lors de la présentation je vais faire comme si.

Moi c'est Flavien, et je serais grandement interessé pour la campagne, je connais pas bcp l'univers mais ca a l'air très sympathique et donc si possible j'aimerais avoir une place parmis vous.

Bonne soirée
Comme le plan A ne fonctionne jamais, autant commencer directement par le plan B.

Estar

• Invité
Fading Suns
« Réponse #2 le: 22 septembre 2010 à 10:10 »
Salut,

Je serais également potentiellement intéressé.

Pour Flavien, il n'y a pas spécialement de fonctionnement du site mais si tu le souhaite, il y a une section dédié sur le forum pour les présentations.

lumytros

• Bisclavret
Fading Suns
« Réponse #3 le: 22 septembre 2010 à 12:17 »
salut, donc moi c Xavier/ lumytros et je serais la pour les partie , mais tu m'as peut être déjà  compté ... la présentation que tu m'as faite donne vraiment envie de jouer ^^
Chaos, Cries & Chocolate !

Erendis

• Tuatha dé Danann
Fading Suns
« Réponse #4 le: 22 septembre 2010 à 15:15 »
Ben moi, je suis curieuse en fait, et le mardi soir, c'est une de mes rares soirées de libres, donc... Quand est-ce qu'on commence ?

Mangadonf... c'est toi Flav' ? j'ai du mal à  t'associer à  ce pseudo !! d'un autre côté, j'ai du mal à  croire qu'il y ait 2 Flavien au club !!
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #5 le: 22 septembre 2010 à 15:43 »
On pourrait commencer dès mardi prochain 28 septembre. Il nous faudra passer par la création de persos (très détaillée, vous faites votre perso sur mesure) ce qui risque d'être longuet quand 4 ou 5 personnes veulent savoir les mêmes choses en même temps .
Je préparerai un petit scénario pour après, mais je doute qu'on aie vraiment le temps.

Sylvestre

• Invité
Fading Suns
« Réponse #6 le: 22 septembre 2010 à 17:00 »
Salut !
Comme je te l'ai déjà  dis à  la soirée de présentation, ce jeu m'intéresserait bien !
Je suis presque débutant en jeu de rôle (en tout cas sur table) et je ne connais pas trop le space opéra, mais ça me changera ! :)
Voilà  voilà  je crois que tu as trouvé tout tes joueurs du coup.

mangadonf

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #7 le: 22 septembre 2010 à 18:03 »
On a bien cinq Guillaume alors pourquoi pas deux Flavien ? ^^
On s'est déjà  vu, j'étais à  la soirée speed et j'étais assis derrière toi vers la fin de la partie alienoïde (pour la petite anecdote) donc dsl si tu t'attendai a voir ton ami
Comme le plan A ne fonctionne jamais, autant commencer directement par le plan B.

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #8 le: 27 septembre 2010 à 17:45 »
Bien bien, on dirait que ça nous fait 5 joueurs potentiels:
Mangadonf
Estar
Lumytros
Erendis
Sylvestre
Je serai là  demain soir mardi 28 septembre pour faire des créations de persos (et plus si affinités )

Estar

• Invité
Fading Suns
« Réponse #9 le: 28 septembre 2010 à 10:02 »
Ok mais à  quelle heure?

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #10 le: 28 septembre 2010 à 14:05 »
J'y serai vers 19h30

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #11 le: 08 octobre 2010 à 10:19 »
Bien bien, première partie ce mardi 12 octobre, donc :)

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #12 le: 17 novembre 2010 à 18:02 »
Voilà  voilà , je suis désolé pour la partie d'hier soir. Rien de bien grave pour ma jambe, je me suis juste bien cassé la gueule, tout groggy que j'étais de mon vaccin contre la grippe  :smile:
On reprends quand vous voulez  :cool:

Erendis

• Tuatha dé Danann
Fading Suns
« Réponse #13 le: 17 novembre 2010 à 23:51 »
La semaine prochaine ? Moi, ça m'arrange bien en fait que tu te sois cassé la gueule, parce que le 14 / 12, je ne pouvais pas jouer...  :twisted:

mais là , t'as joué ton Joker, alors reste bien droit dans tes bottes maintenant !  :mrgreen:
« Modifié: 17 novembre 2010 à 23:51 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

lumytros

• Bisclavret
Fading Suns
« Réponse #14 le: 18 novembre 2010 à 09:32 »
pas de probleme pour la partie, mais evite de te casser la gueule trop souvent ><' (d'ailleurs au passage, on avait vu juste...)
sinon pour moi c ok pour la semaine prochaine
Chaos, Cries & Chocolate !

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #15 le: 26 novembre 2010 à 10:23 »
Coucou mes chers joueurs, j'ai un peu oublié ma clé usb sur le poste mardi soir, merci de me la mettre de côté dans l'armoire si vous passez au club. Merci :)
« Modifié: 26 novembre 2010 à 10:23 par Bran Ruz »

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #16 le: 07 décembre 2010 à 17:09 »
Jouons-nous ce mardi 7 décembre, en pleine semaine de partiels de contrôles continus pour tous les étudiants ? Veuillez me confirmer par texto s'il vous plaît :)

ZAK

• Tuatha dé Danann
Fading Suns
« Réponse #17 le: 30 décembre 2010 à 12:46 »
Est-ce que vous jouez Mardi 4 ? Je vous rappelle que nous sommes 3 sur le même créneau.
Cela dit le club détient un accès à  3 salles désormais, c'est juste pour prévoir.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Sylvestre

• Invité
Fading Suns
« Réponse #18 le: 10 janvier 2011 à 16:22 »
Bonjour tout le monde !
Je voulais simplement savoir si on joue ou non demain (mardi 11 janvier) ?

Bran Ruz

• Nemedien
Fading Suns
« Réponse #19 le: 25 janvier 2011 à 20:13 »
Bien, ça m'embète de dire ça, mais mon emploi du temps de ce semestre ne me permettra plus d'animer des parties le mardi soir  :cry:
(Si l'un d'entre vous a ses entrées à  la présidence de rennes 2 on peut s'arranger  :roll: )

Erendis

• Tuatha dé Danann
Fading Suns
« Réponse #20 le: 26 janvier 2011 à 18:19 »
Bien, ça m'embête de dire ça mais... ça m'arrange...
(Malvina, qui a eu le nez fin en se risquant à  s'inscrire à  3 parties qui se joueraient une fois sur deux le mardi)

Bon courage à  toi

Sylvestre

• Invité
Fading Suns
« Réponse #21 le: 22 février 2011 à 16:39 »
Dommage, mais les études passent d'abord.
A la revoyure j'espère !

PS : Mais au final on n'aura toujours pas su ce que c'était ces mystérieux bruits sur la coque du vaisseau ... :p
« Modifié: 22 février 2011 à 16:44 par Sylvestre »

Erendis

• Tuatha dé Danann
Fading Suns
« Réponse #22 le: 22 février 2011 à 16:48 »
Mais si : c'était rien : juste du métajeu pour faire flipper les joueurs et renvoyer sur le jeu ce stress qui devait atteindre les persos