Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Fading Suns

(1/5) > >>

Bran Ruz:
Alexius de la Maison Hawkwood a mis un terme à  40 ans de guerres en montant sur le trône impérial mais ses soucis sont nombreux, les xenomorphes s'agitent, des cultures déviantes pillent les voies spatiales et la corruption gangrène la société des Mondes Connus. Il a lancé un appel aux hommes libres à  se ranger sous la bannière du Phénix afin de protéger l'humanité et de rouvrir la route vers les mondes perdus. Entendrez-vous son appel ?

Voilà , Fading Suns c'est un jeu de rôles de type space opera, avec des personnages hauts en couleurs et des défis tout aussi étranges. Le système est assez simple et l'univers plutôt abordable, j'encourage les débutants à  rejoindre la table mais tout le monde est le bienvenu.

->4 à  5 joueurs
->Le mardi soir, deux fois par mois
-> Brouillon, crayons, gommes, pour les fans de dés il faut un D20 par joueur et plein de D6

La page du jeu sur le Grog

A vous !

mangadonf:
Bonsoir

Je sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ca mais les explications sur la manière dont le site fonctionnait ayant été "oublié" lors de la présentation je vais faire comme si.

Moi c'est Flavien, et je serais grandement interessé pour la campagne, je connais pas bcp l'univers mais ca a l'air très sympathique et donc si possible j'aimerais avoir une place parmis vous.

Bonne soirée

Estar:
Salut,

Je serais également potentiellement intéressé.

Pour Flavien, il n'y a pas spécialement de fonctionnement du site mais si tu le souhaite, il y a une section dédié sur le forum pour les présentations.

lumytros:
salut, donc moi c Xavier/ lumytros et je serais la pour les partie , mais tu m'as peut être déjà  compté ... la présentation que tu m'as faite donne vraiment envie de jouer ^^

Erendis:
Ben moi, je suis curieuse en fait, et le mardi soir, c'est une de mes rares soirées de libres, donc... Quand est-ce qu'on commence ?

Mangadonf... c'est toi Flav' ? j'ai du mal à  t'associer à  ce pseudo !! d'un autre côté, j'ai du mal à  croire qu'il y ait 2 Flavien au club !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique