Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Warhammer: Empire at War - 2010/2011
ZAK:
Ça me va pour le Vendredi.
S'il s'agit d'une campagne "politique" je suis d'autant plus motivé.
Sinon les mots croisés sont du petit pain pour un érudit ! Mais je suis prêt à jouer un mercenaire barbare si tu veux.
Quand même je ne connais pas le monde de WH.
Comment on fait ? je lis les bouquins avant ou on en discute ?
seti:
Ça m'interesse! Je n'étais pas présent à l'ag. Je serai aussi dispo le vendredi ou jeudi soir sans souci. J'ai déjà un peu joué à warhammer il y a quelques années.
donc s'il reste une place, et que tu es prêt à prendre un inconnu pour cette campagne, ça serait chouette.
antoine:
Pas de problème pour les inconnus.
Je joues avec la règle de la V2, avec pleins de correction :
- Plus de souplesse avec les progressions de carrières et les dépenses D'XP en général
- Un système de combat plus meurtrier ( chaque coup = critique ! sur une échelle de 1 à 15 )
- Des armes plus personnalisé
- Plus d'options tactiques en générale
- révisions de certains Talents
M'enfin tout çà c'est des détails.
En revanche le vendredi peut-être compromis...çà pourrait être le mardi. ( Note pour Erik : en fait je vais bosser les jeudi / vendredi et samedi...et je risque d'être trop décalqué après le taf vendredi soir... t'es là le mardi soir ? )
Pour Stéphane et tout ceux qui ne connaissent pas warhammer, y'aura évidemment une grosse présentation de l'essentiel. J'enverrais des docks d'ici là . Pas la peine d'éplucher les bouquins...et attention les infos qu'on trouve sur le net sont souvent contradictoire...
En plus de la présentation du monde, y'aura la présentation de la campagne : à savoir que la situation dans l'Empire est en plein bouleversement...on verra qui / quoi / comment.
Je vous tiens au courant. Je suis pas au taqué là -dessus pour le moment, mais çà va arriver...
Donc c'est noté seti. il reste des places.
Sengiir:
Je voulais savoir, combien de place te reste-t-il pour ta campagne?
je suis débutant, mais je souhaitais jouer avec des amis qui s'y connaissent en JdR (on est 3), cela risque peut-être de faire beaucoup si tu as déjà du monde?
antoine:
Heu oui 3 d'un coup çà risque de faire beaucoup...et 3 débutants encore plus...
J'aimerais pouvoir mêler débutant et confirmé dans une juste mesure...
Si vous acceptez de vous séparer...c'est envisageable, sinon, çà va être dur...
A noter qu'il n'y a pas "plus ou encore des places" dans la mesure où c'est pas le premier arrivé qui jouera, mais les personnes qui me semblent les mieux assorties pour jouer ensemble.
comme c'est mon 3e groupe pour la même campagne, pour le final j'ai envie de me faire plaisirs.
Malvina tu es donc là le Mardi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique