Communauté forumesque > Activités communes

[Arts-Martiaux]

<< < (7/191) > >>

Elunya:
regard en coin de la gamine qui veut jouer à  la bagarre...

Pourquoi tu fait cette tête là ? dit!

Et pi toute manière un lapin c'est trop ptit...moi je veux un cheval pour m'emmener. :chevalbois:

Galaad:
*Le vieux sage esquisse un sourire*
Oui mais la c'est un Lapin magique. A l'origine c'était un chat et le soir de Samain, il est devenu Lapin.
Il est maintenant si puissant qu'il pourra t'emmener ou tu le souhaite jeune fille.

Elunya:
réfléchit un instant aux paroles du vieux sage tout frippé, qui va se casser certainement quelque chose le jour J tellement l'est vieux.

Moui! mais bon j'préfère un ch'val pour m'emmener quand même.
Et puis comment qu'un chat peut d'venir lapin? En plus les chat c'est plus mieux que les lapins, d'abord.
Et pi aussi moi j'suis pas sur que les lapins magique ca existe pas...à  part celui qui sors du chapeau du magicien, comme il fait le Genie dans Aladdin mais là  c'est un génie qui le fait donc c'est logique, enfin tu comprend quoi...

ne lâche pas le vieux du regard attendant avec grand impatience la réponse à  ses questions existentielle.

Lapin:
Qui te dit qu'un lapin magique ne peut se transformer en licorne ? Et qui te dit qu'une licorne ne puisse se transformer en lapin vorpal pour être plus discret ?

Elunya:
tourne la tête vers le lapin qui parle, laissant l'ancien faire sa sieste...pourvu qu'il ronfle pas...

Moui! Mais j'ai dit un ch'val pas une licorne..juste histoire d'embêter son monde la ptite

Et pi c'est quoi le lapin vorpal? J'ai regardé rapidement sur le Necessaire Encyclopédique Transidéral (NET)....pas compris de quoi qu'ils parlaient les gens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique