Communauté forumesque > Activités communes
[Arts-Martiaux]
Lapin:
--- Citation de: Elunya,t=1260723290,id=35201 ---Et pi c'est quoi le lapin vorpal? J'ai regardé rapidement sur le Necessaire Encyclopédique Transidéral (NET)....pas compris de quoi qu'ils parlaient les gens.
--- Fin de citation ---
Lapin vorpal. Et si tu ne reconnais pas la référence (honte à toi), regarde Monthy Python and the Holy Grail.
Galaad:
*l'ancien plongé dans ses pensées, relève la tête*
En des temps anciens, les hommes appréciaient fêter les morts lors de Samain. Lors de cette soirée, ils aimaient à se transformer en des animaux ou autres esprits. C'était leur manière de rendre hommage à l'âme des morts.
*se perd dans sa mémoire quelque instant*
Mais en une année bien sombre, une vilaine sorcière n'appréciait que peu un jeune homme de son village. Elle décida donc de lancer une malédiction sur ce jeune homme.
Ce dernier avait pour habitude de se métamorphoser en chat, un animal noble et indépendant, pour rendre hommage à ses parents morts. Il advint donc que le soir de Samain, au lieu de devenir un majestueux chat, il se retrouva changer en un Lapin.
Il redevint Homme pour comprendre ce qui lui était arrivé. Par 3 fois il retente le sort, et par 3 fois il devint Lapin.
Hélas pour lui, il avait oublié une des plus vieilles lois sur la métamorphose. "Quiconque deviendra animal par 3 fois en la nuit des Morts, à jamais restera emprisonné de monde des esprits."
Depuis ce soir, un Lapin ère dans les Terres de La Lune Rousse. Il n'a pas perdu ces connaissances et son savoir.
Mais de vieilles légendes parleraient d'une histoire similaire et d'un sort capable dénouer ce qui est fait.
*Ferme ces yeux et semblent commencer à somnoler"
Elunya:
Malgrès son incultisme aigu qui date de quelques années alors que le noms de ce film ne lui est pas étranger...elle ne ressens aucune honte et se tourne pour écouter le sage qui prend la parole.
Au fur et à mesure de cette histoire passionnante, elle se couche sur le sol et finit par s'endormir un pouce dans la bouche et des lapins plein la tête...mais pas forcement ceux auquel on pense...DAAAAAAAAAA!
Lapin:
Dans le rêve de la jeune fille, un lapin aux moustaches de chat s'arrêta pour s'adresser en ces termes au bourgeon de rose : « Sache, jeune fille, que certes les chevaux sont très commodes pour jouer à dada, mais les lapins aiment inlassablement sauter avec énergie et fougue ». Sur ces paroles, sir Lapin s'en fut, un sourire espiègle sur les babines, laissant derrière lui des pensées oniriques s'égarer vers le monde des rires.
Xlatoc:
Bon, vous arrêtez de polluer mon topic là , non mais oh *ronchonne*.
En plus avec des doubles sens et des symboles sexuels à tire-larigot, bande de pervers !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique