Communauté forumesque > Activités communes
[Arts-Martiaux]
Lapin:
--- Citation de: Xlatoc,t=1260750327,id=35240 ---bande de pervers !!
--- Fin de citation ---
Merci.
Elunya:
Les lapins crétins de son rêve sont rapidement remplacer par un unique lapin au sourire et regard bien étrange, qui mettent mal à l'aise la jeune pucelle, bien qu'elle ne comprend que le premier sens des propos.
*Ce n'est pas pour jouer à dada, juste qu'un cheval c'est plus mieux pour faire un "voyage"...un lapin c'est trop petit pour me porter ou bien porter des affaires. Et pi les chevaux ça peut être plein de fougue aussi d'ab...*
Alors qu'elle s'apprêtait à poursuivre par une longue tirade, afin de prouver la véracité de ses propos une voix la reveille, se frottant les yeux, elle voit JK ronchonner et fait sa petite mine de pauvre petite fille innocente...alors qu'elle est prise sur les faites.
Pardon JK! elle s'approche et lui pose un bisous sur la joue, avant de reprendre après un regard méfiant en direction lapin
Pourquoi que tu dis bande de pervers? Et pi pourquoi que tu parle de double sens et de truc sexuels?
Je comprend pas moi...lève la tête et tient la manche de JK, suppliant du regard.
Xlatoc:
S'essuie vivement la joue. *Mais ça brûle ce truc !*
Lève les yeux au ciel, blasé.
Si tu ne comprends pas les symboles phalliques derrière "licorne" et "cheval" ou les références à la copulation dans des mots tels que "lapin" "sauter" "fougue" "jouer à dada", surtout quand ils sont employés ensemble dans une même phrase...jeune fille, je ne peux rien pour toi. Ou alors, je te conseille les cours intensifs de perversion auprès de Galaad, le mercredi soir en général.
Va chercher un fouet à Lapins.
Lapin:
T'as oublié le sens poétique de "rire". Car oui, il s'agissait d'un poème en prose (certes d'une qualité qui laisse à désirer) ; à interpréter comme tel, donc.
--- Citation de: Xlatoc,t=1260797881,id=35305 ---Va chercher un fouet à Lapins.
--- Fin de citation ---
Pervers !
Elunya:
Remarque qu'il s'essuie la joue rapidement...trop au gout de la jeune fille, qui est bien déçue et se demande ce qu'ils ont ses bisous. Hein zon quoi ses bisous?
S'ensuit l'explication et la compréhension de tout ceci, accompagné de gros yeux sur le visage innocent de la jeune enfant.
Heyyy! Mais moi je pensais pas à ce genre de truc moi....même si j'avais quelque doute, mais pas jusque là sur tout ces mots là quoi
avoue-t-elle a demi mot, les yeux baissés. Puis voyant ce que va chercher JK, elle fil chercher sa propre cravache et stick afin de punir le vilain lapin pour avoir pensée à des truc très pas bien....en s'insinuant dans ses doux rêve en plus...une honte de pervertir une si pur enfant moi j'vous dit.
Revenant, elle s'entraine un peu n'ayant pas l'habitude de claquer un lapin avec ce genre d'instrument réservé au dressage des chevaux.
Au fait! C'est quoi le truc sur le "rire"? quitte à être perverti autant tout comprendre et aller jusqu'au bout, continuant d'agiter ses "armes"
[rédigé sans arrière pensée aucune, pas ma faute si vous lisez tout de traviole...xD]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique