Communauté forumesque > Activités communes

[Arts-Martiaux]

<< < (10/191) > >>

Galaad:
*les yeux entr'ouvert, le sourire aux lèvres*
La référence au "monde des rires" est des plus simples. Après le sens vicié des phrases du Lapin, le rire serai venu de lui même.

*regarde avec amusement les fouets et cravaches*
Attention à  ne pas trop le frapper, il pourrai se chauffer alors les risques sont grands...

Lapin:
Sortant de sa cachette entre deux fourrés*, sir Lapin s'explique :

Le "rire" en poésie peut être (selon le contexte) la manière pudique de se référer au cri orgasmique. Voilà , voilà ...

Sur ce, profitant du labs de temps nécessaire à  la compréhension de la jeune fille, sir Lapin s'en fut d'un bond dans les fourrés en quête d'un bonne cachette.

--
* fourrés : celle-là  je ne l'ai même pas faite exprès.

Elunya:
Ecoute l'ancien et se triture les méninges un long moment avant de comprendre de possible sous entendu...super vicieux le vieux...
Le lapin fait alors son retour et l'explication sur les rires est de suite plus clair, sans attendre la jeune fille saute dans les fourrées à  la suite de lapin pour aller le punir de ses sal(ac)es pensées.

Lapppinnnn! Viens...je vais te faire un câlin! le mensonge c'est mal...mais pas si c'est pour faire le bien.

[Vous allez les chercher trop loin vos sous entendu...j'aurai même pas réagit à  fourrés, si t'avais pas fait la remarque xD]

Lapin:

--- Citation de: Elunya,t=1260809640,id=35325 ---Viens...je vais te faire un câlin!
--- Fin de citation ---

Mais en fait, non, je vais aller retourner me cacher. Loin. Enfin pas trop, faut quand même pouvoir continuer à  écouter le vieu et la gamine, mais ça va j'ai de grandes oreilles.

Elunya:
Fatiguée de chercher le lapin, elle s'installe se laisse tomber sur le sol et se met à  penser que le lapin à  certainement encore plein de mauvaise pensées en tête. Certainement en train de lui faire un gros câlin, avec un gros problème au niveau de certaine dimension, tout en levant les yeux en direction du ciel gris breton.

Faut toujours qu'ils en rajoutent les me...les lapins...

Lâchant un grand soupir, elle se met à  s'imaginer un lapin tout de blanc vêtu, tel l'ange descendu du ciel azur iserois...un prince charmant en fait, avec la classe et le chapeau...
Oui! Car le chapeau compte bicou....

Se mettant de côté, elle réfléchit à  divers moyen pour capturer le lapin et tenter de purifier son âme corrompu...

En plus JK, il m'aide même pas....nouveau soupir

L'idée de disposer des carottes lui vient à  l'esprit, mais vu la caractère de la sale bête cela ne fonctionnerai surement pas.C'est alors qu'une autre idée lui vient...

Peut-être...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique