Auteur Sujet: SOIREE SPEED 21 SEPTEMBRE 2010  (Lu 4586 fois)

Nat'

• Tuatha dé Danann
SOIREE SPEED 21 SEPTEMBRE 2010
« Réponse #50 le: 21 septembre 2010 à 19:03 »
Citation de: luigi,t=1285059840,id=53858
Bon courage à  vous !
C'est une pitié de pas être là  :11:

pareil pour moi....

restons courageux Luigi, notre tour viendra.....  :wink:
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
« Réponse #51 le: 22 septembre 2010 à 12:30 »
C'était trop bien, merci Got'

Il faut absolument qu'on organise de nouveau ce genre de choses, un cabaret, un tournoi ou autres, pour qu'on aie de nouveau l'occasion de jouer en public...

En tous cas, merci tout le monde pour ce moment de rigolade et d'improvisation...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Nat'

• Tuatha dé Danann
« Réponse #52 le: 22 septembre 2010 à 12:33 »
COOL !!

je me demandais quand il y aurait des retours....

alors, vous vous êtes fendus la poire en deux ?!  :mrgreen:
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

Xavier à chaînes

• Fir Bolg
« Réponse #53 le: 22 septembre 2010 à 12:40 »
Ouais, c'était génial ! Et ça serait bien d'autre représentation en public au cours de l'année.
Le Xavier à  chaînes
Et si t'as besoin de me contacter, tu m’envoies un mp.

Aurélie

• Tuatha dé Danann
« Réponse #54 le: 22 septembre 2010 à 12:45 »
yeah, et vivement que la patinoire soit faite !
ça évitera à  Smartiz de nous donner plusieurs frayeurs lorsqu'elle se prenait les pieds dans les "coulisses".
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Smartiz

• Fir Bolg
« Réponse #55 le: 22 septembre 2010 à 12:46 »
L'ensemble de la soirée était super. Effectivement, c'était génial de pouvoir faire de l'impro devant un public chaleureux. Et j'ai l'impression que les autres activités se sont également très bien passées avec un bon esprit de convivialité!!!  :03:

Il n'y a plus qu'à  voir si ça va faire recruter les clubs...
Ah! Les mecs! Rien à  faire avec eux! Mais, les mecs... sans eux rien à  faire! (D'après Aristophane)

luigi

• Dagda
« Réponse #56 le: 22 septembre 2010 à 12:46 »
Citation de: Aurélie,t=1285152353,id=54057
ça évitera à  Smartiz de nous donner plusieurs frayeurs lorsqu'elle se prenait les pieds dans les "coulisses".

Ah en tiens pourquoi je n'en suis pas étonné  :22:
« Modifié: 22 septembre 2010 à 12:47 par luigi »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Smartiz

• Fir Bolg
« Réponse #57 le: 22 septembre 2010 à 12:48 »
Citation de: Aurélie,t=1285152353,id=54057

Ah nan!!! je m'offusque!!!! ce n'est arrivé qu'une fois!!! enfin à  ma connaissance...  :03:
Ah! Les mecs! Rien à  faire avec eux! Mais, les mecs... sans eux rien à  faire! (D'après Aristophane)

Got

• Bugul-noz
« Réponse #58 le: 22 septembre 2010 à 16:10 »
Bonjour à  tous,

Bien dormis hier ? Moi je me suis écrasé comme une masse dans mon lit !
La soirée c'est très bien déroulé. Pour Nat' et Luigi qui n'était pas là  (et les autres ;) ), petit résumé :

On a terminé de poser le fond de scène vers 20h00 (Wow, d'ailleurs on a pas trop eu le temps de voir ce que ça donnait).
La danse Bretonne à  commencé (Merci d'ailleurs aux membres du club car on aurait eu des difficultés à  commencer).
La première session d'impro a été compliqué : public à  3 mètres de l'espace de jeu, petit retard pour commencer...
Auparavant j'avais organisé un peu les équipes (pour tourner un peu). Echauffement classique hors scène, sur scène...
... Trop classique en fait ! Je ne pensais pas que les 30 minutes passeraient si différemment par rapport aux spectacles que j'avais fait et vu qui disons... se déroulaient dans un cadre différent (son & lumière, salle proportionnelle aux spectateurs, scène proche, public dédié à  l'impro).
Finalement j'ai adapté directement lors de la 1ère session : MC pendant toutes les impros (1ère, 2ème et 3ème session, Max ayant fait la 4ème ;) ). J'ai pu un peu jouer aussi (surtout lors de la 4ème :P hé hé).
Les sessions qui ont suivies : On a rapproché les spectateurs (encore un peu plus aurait été encore mieux je crois). Tous ceux qui voulait passer sur scène était près en coulisse. On a modifié les coulisses aussi de manière à  ce qu'un maximum de personne puisse voir la scène sans être vu. Et puis les impros était plutôt dirigées, les spectateurs n'ayant que très peu "réagit" en terme d'intervention spontanée.
A la 3ème j'ai pris un accent Québecois (Franchement c'était sensas')... j'avais fini par oublier le rôle du MC classique.
Là  où je suis super content, heureux youpi :D :
- Les switch danse bretonne / Impro était bien fait (pas ou très peu de retard)
- Le soutien (si si)
- L'énergie pour les impros ! (o_o_)=b

On refera, j'organiserai d'autre spectacle dans l'année. Je pense qu'une fois par mois ou tout les deux mois ça peut être très sympa (Match d'impro interne, cabaret interne et avec invité etc...).

Voilà , je voulais remercier tous ceux qui était là  ! Merci beaucoup ! C'était mon premier spectacle en orga... ouf Done ! :D

Sinon la danse bretonne m'a bien soulagé (:P... sauf peut être les pieds... Hein Smartizz :D :msp_razz: )
Citation de: Aurélie
:msp_rolleyes:  :msp_rolleyes:  :msp_rolleyes:

On fera un petit débriefing (Petit oui oui) : Lundi prochain en fin de séance !

Youpi vive la vie lala ( ;) pour Nat')
Viva la vida !

Heol

• Fomoire
« Réponse #59 le: 22 septembre 2010 à 18:56 »
je ne suis arrivée que vers minuit et ce que j'ai vu était vraiment génial!! vous êtes doués, il faut continuer de faire ça devant un public!!
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #60 le: 22 septembre 2010 à 22:39 »
Bouh, moi j'ai raté ça !
Mais bon, je "bossais" pour le club jdr. pour une prochaine fournée, si je peux, j'en suis ! :mrgreen:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

MaX

• Nemedien
« Réponse #61 le: 23 septembre 2010 à 11:16 »
Ce fut une soirée très agréable! (Pour info c'est vraiment Got qui a tout organisé je n'ai fait que donner des idées!)

C'est aussi sympa d'être le MC, j'aurai pu le faire pour les deux dernières au lieu de faire que la dernière :p  Sinon niveau ambiance je confirme, que le public a apprécié mais au final était très peu actif. Peut être qu'un public d'impro aurai un peu plus participé...

J'ai remarqué un coup de mou sur la première prestation (normal on commence) mais un petit coup de mou sur la dernière également. Malheureusement, le rythme danse Bretonne/Impro cassait un peu le dynamisme mais bon, no choice.

Je voulais ajouter aussi que Got et moi avons la volonté de produire des spectacles donc on renouvellera le plus possible le passage devant public :)

EDIT: Ah Got l'a déjà  dit, désolé je n'ai lu ton poste qu'en diagonale!
« Modifié: 23 septembre 2010 à 11:18 par MaX »
Là , tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté...

Got

• Bugul-noz
« Réponse #62 le: 23 septembre 2010 à 12:29 »
Citation de: Max
Je voulais ajouter aussi que Got et moi avons la volonté de produire des spectacles donc on renouvellera le plus possible le passage devant public

EDIT: Ah Got l'a déjà  dit, désolé je n'ai lu ton poste qu'en diagonale!
Mieux : Tu appuies :D  :msp_biggrin:  :msp_laugh:
Concernant le switch : Il était compliqué mais je trouve que ça a quand même fonctionné en remodelant le spectacle ! :D
Viva la vida !

Aurélie

• Tuatha dé Danann
« Réponse #63 le: 23 septembre 2010 à 13:01 »
Citation de: stoil,t=1285187989,id=54238
Bouh, moi j'ai raté ça ! Mais bon, je "bossais" pour le club jdr. pour une prochaine fournée, si je peux, j'en suis ! :mrgreen:

andouille, tu aurais pu faire la dernière session avec nous, voyons. plus qu'à  remettre ça...

j'ai beaucoup aimé au contraire le switch impro/danse bretonne qui évitait la saturation.
ça m'arrive souvent quand je vois de l'impro maintenant, snif.
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Got

• Bugul-noz
« Réponse #64 le: 23 septembre 2010 à 13:53 »
Citation de: Aurélie
j'ai beaucoup aimé au contraire le switch impro/danse bretonne qui évitait la saturation.
La danse bretonne m'a décontractée. Je m'en suis rendu compte d'ailleurs, j'avais mal aux mollets quand je dansais alors que d'habitude non... à  moins que ça soit les 5h de danse on the wedding dance floor de samedi (Grooovy night :msp_lol: ) !!
Viva la vida !

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
« Réponse #65 le: 23 septembre 2010 à 16:02 »
Juste une critique néanmoins : je me suis lassée des impros claps (on en a fait lundi en séance, plus en échauffement, plus sur scène, et j'avoue que j'avais plus trop de motivation ou d'inspiration à  force). De la même manière, en prenant les mêmes thèmes que lundi sur les quoi ne pas dire... ça m'a bloquée car je ne me sentais pas le droit / l'envie / l'humeur de reprendre les propositions qui avaient été faites, du coup c'était beaucoup moins spontané, dommage...

Mais dans l'ensemble, j'ai adoré la soirée, hate de remettre ça...
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

kolann

• Bisclavret
« Réponse #66 le: 23 septembre 2010 à 16:29 »
Pour la prochaine j'en serais.

Je connais quelques coins ou on pourrais se produire Rennes et les environs si ça vous tente...

Je pense à  un patron de bar pas loin de chez moi qui est frian de sang frais et qui développe tout un tas d'action culturel. C'est la que j'ai fait mon premier concert.
pas de rémunération mais bouffe et apéro offert.

feed-back
"Car non moins que savoir douter m'est agréable" Dante - la divine comédie

Got

• Bugul-noz
« Réponse #67 le: 23 septembre 2010 à 22:50 »
Citation de: Florianne
Juste une critique néanmoins : je me suis lassée des impros claps
Je suis d'accord ! Disons que j'ai pas mal réitéré cette catégorie parce que sur le coup... je n'avais pas d'autre idée en tête :msp_bored: . La prochaine fois je réfléchirais à  beaucoup plus de catégorie. Sinon j'avais une variante pour impro clap... je vous redirais ça !  :msp_smile:
Viva la vida !