Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Etes-vous possédé par un démon

(1/5) > >>

merson:
Etes-vous possédé par un Démon?
Moi, j'ai tiré Katal, l'amertume et la jalousie :shock:

luigi:
Et voilà  pour moi : MIITAKK
Miitakk est le démon de la fatuité et de la paresse. Les personnes possédées par Miitakk tendent à  ne plus fournir le moindre effort, peu importe les sollicitations. Sans exorcisme, ces personnes risquent donc de souffrir d’atrophies de certains muscles, d’ulcères de pression ou tous autres maux causés par l’immobilité. Signes distinctifs : Une personne possédée par Miitakk apparaîtra comme catatonique et ne répondra que très rarement lorsque vous lui parlerez. D’autre part, elle aura une sensation de brûlure si vous lui faites toucher de l’eau froide.
:22:

Charles:
ALKALA
Alkala est le démon de la gourmandise et de la luxure. Il utilise les faiblesses de ceux qui résistent difficilement aux tentations. Les signes de cette possession peuvent ainsi être une consommation d’alcool excessive, la nymphomanie, l’addiction aux jeux… Signes distinctifs : Une personne possédée par Alkala aura la peau brûlante mais les lèvres gelées, et parlera peut-être l’Aramaic ancien.

LarrxX:

--- Citation de: luigi,t=1285743292,id=54862 ---Et voilà  pour moi : MIITAKK
Miitakk est le démon de la fatuité et de la paresse. Les personnes possédées par Miitakk tendent à  ne plus fournir le moindre effort, peu importe les sollicitations. Sans exorcisme, ces personnes risquent donc de souffrir d’atrophies de certains muscles, d’ulcères de pression ou tous autres maux causés par l’immobilité. Signes distinctifs : Une personne possédée par Miitakk apparaîtra comme catatonique et ne répondra que très rarement lorsque vous lui parlerez. D’autre part, elle aura une sensation de brûlure si vous lui faites toucher de l’eau froide.
:22:
--- Fin de citation ---

Copain! :D

Krystanos:

--- Citation de: LarrxX,t=1285744394,id=54869 ---
--- Citation de: luigi,t=1285743292,id=54862 ---Et voilà  pour moi : MIITAKK
Miitakk est le démon de la fatuité et de la paresse. Les personnes possédées par Miitakk tendent à  ne plus fournir le moindre effort, peu importe les sollicitations. Sans exorcisme, ces personnes risquent donc de souffrir d’atrophies de certains muscles, d’ulcères de pression ou tous autres maux causés par l’immobilité. Signes distinctifs : Une personne possédée par Miitakk apparaîtra comme catatonique et ne répondra que très rarement lorsque vous lui parlerez. D’autre part, elle aura une sensation de brûlure si vous lui faites toucher de l’eau froide.
:22:
--- Fin de citation ---

Copain! :D
--- Fin de citation ---

Pareil.. MIITAKK, démon des informaticiens et des optimisateurs ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique