Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Etes-vous possédé par un démon

<< < (4/5) > >>

Floriane:

--- Citation de: Krystanos,t=1285767807,id=54940 ---
--- Citation de: Smartiz,t=1285766261,id=54938 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1285763234,id=54930 ---Il doit être rôliste ce démon...
--- Fin de citation ---

point du tout!!  :14:
--- Fin de citation ---

Mais si mais si... Le théâtre est une sous-branche dénaturée du jeu de rôle, dans laquelle le joueur n'a pas à  réfléchir, son rôle étant déjà  tout écrit :p

Pas taper...
--- Fin de citation ---

Ca dépend si tu parles du théâtre d'improvisaton (où là , tu le crées toutes les 3 minutes ton personnage et où il réfléchit à  s'en faire peter les neurones) ou des pièces (ben là , tu n'as qu'à  te mettre à  sa place et faire en mieux ce qu'il a déjà  fait puisque c'est écrit)
Mais fondamentalement pourquoi ne pas dire que c'est la même chose, même si notre scène à  nous, est plus visible que la votre...

Luciole:
un MIITAKk de plus ^^

luigi:
MIITAKK POWAAAAA
enfin pas trop, c'est fatiguant tout de même  :25:

Lapin:
Vous avez essayé de changer vos réponses pour voir ce que vous obtenez ? Ça rend l'algo super crédible d'un coup (ou pas).

Galaad:
Aucun démon
Rassurez-vous mon fils, d’après les réponses que vous avez données à  ce test, vous ou la personne dont vous vous souciez n’êtes pas possédé. Si vous vous sentez malgré tout perturbé, je vous conseille d’en discuter avec votre pasteur. Si vous craignez toujours d’être possédé par une force satanique, vous pouvez en apprendre plus dans ces articles (lien, lien). A tous ceux qui se battent contre un être démoniaque, sachez le Révérend Joseph peut vous aider. En savoir plus ici.

bon bha je suis pas possédé ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique