Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeukon] Etes-vous possédé par un démon

<< < (5/5)

Krystanos:

--- Citation de: Floriane,t=1285770010,id=54948 ---Ca dépend si tu parles du théâtre d'improvisaton (où là , tu le crées toutes les 3 minutes ton personnage et où il réfléchit à  s'en faire peter les neurones) ou des pièces (ben là , tu n'as qu'à  te mettre à  sa place et faire en mieux ce qu'il a déjà  fait puisque c'est écrit)
Mais fondamentalement pourquoi ne pas dire que c'est la même chose, même si notre scène à  nous, est plus visible que la votre...
--- Fin de citation ---

Mais c'était pas sérieux... :(

Galaad : Refais le test dans 1 ou 2 ans :D

Floriane:

--- Citation de: Krystanos,t=1285772786,id=54958 ---
--- Citation de: Floriane,t=1285770010,id=54948 ---Ca dépend si tu parles du théâtre d'improvisaton (où là , tu le crées toutes les 3 minutes ton personnage et où il réfléchit à  s'en faire peter les neurones) ou des pièces (ben là , tu n'as qu'à  te mettre à  sa place et faire en mieux ce qu'il a déjà  fait puisque c'est écrit)
Mais fondamentalement pourquoi ne pas dire que c'est la même chose, même si notre scène à  nous, est plus visible que la votre...
--- Fin de citation ---

Mais c'était pas sérieux... :(

--- Fin de citation ---


Je sais bien que tu n'étais pas sérieux, même si ta remarque avait un fond de vérité, c'est pour a que j'ai développé, parce que je pense aussi qu'il y a proximité entre les deux. Désolée de troller le troll, mais bon, en temps que modo, je pourrai supprimer ces posts...

stoil:
En prenant en base "parfois" = 1 point et "souvent"=2 points, on obtient :
A partir de 6 points : ALKALA
A partir de 11 points : MIITAKK
A partir de 14 points : KATAL
A partir de 18 points : NELACH
A partir de 26 points : PIRJU

Et ce sans aucun rapport entre les comportements et les domaines du démon. C'est décevant cette pôv hiérarchie chez les démons.
Moi je préfère celle d'INS, c'est vachement plus créatif  :21:

LarrxX:

--- Citation de: stoil,t=1285794114,id=54986 ---En prenant en base "parfois" = 1 point et "souvent"=2 points, on obtient :
A partir de 6 points : ALKALA
A partir de 11 points : MIITAKK
A partir de 14 points : KATAL
A partir de 18 points : NELACH
A partir de 26 points : PIRJU

Et ce sans aucun rapport entre les comportements et les domaines du démon. C'est décevant cette pôv hiérarchie chez les démons.
Moi je préfère celle d'INS, c'est vachement plus créatif  :21:
--- Fin de citation ---
Tu t'ennuies tant que ça Stoil? :)

stoil:

--- Citer ---Tu t'ennuies tant que ça Stoil? :)
--- Fin de citation ---
Même pas, crevé et overbooké... mais hier soir j'avais qqs neurones qui ne voulaient pas aller se coucher et qui criaient : On veut de l'inutile ! On veut de l'inutile !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique