Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Warhammer

<< < (3/21) > >>

Erendis:
Est-ce que je pourrais quand même jouer mon PJ ? comme un scénar "background" à  une autre époque ?

antoine:
Heu........... :???: ............non. Le scénario se situe temporellement juste après le drame de bogenhafën et l'ouverture du portail...et ton perso n'a rien à  foutre dans le coin. La péniche devrait voyager dans le sens plus où moins inverse qu'à  suivit ton perso...

C'est une condition sine qua none pour que tu participe ?

ZAK:
Ah dans ce cas ils peuvent se croiser. C'est toujours un grand moment du jeu de rôle de se rencontrer soi-même (ou un de ses personnages).

Sinon, il faut vérifier les rythmes des autres parties : Alienoïds la semaine dernière, AdC ce jour mais quid de Fading Suns ?

antoine:
la plage horaire du Mardi à  été aménagé essentiellement pour malvina. Donc si malvina ne vient pas : on peut jouer un autre jour. a suivre...

Erendis:
Alors je vous suggère de voir sans moi ; ce n'est pas une condition sine qua non, mais je joue à  FS le 16/11 et il y a de grande chance pour que les 7 et 14/12, je ne sois pas dispo.

Maintenant, si tu organises ça trèèèès vite (genre ce mercredi ou ce jeudi) ou en we, ce soit jouable.

Fait un p'tit doodle et si je peux, je me joindrais à  vous avec plaisir, mais il me faudrait un PJ (pré-tiré ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique