Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Warhammer
antoine:
Bon - je reste dans l'encart - ONE SHOT - avant que l'on ai vraiment fini le Kislev -
Donc le groupe de joueur est à priori fixé
Stephane
Martin
Malvina
Seti
Erik
Erik et Malvina ayant déjà leurs persos - Martin dans une ceraine mesure
Je propose surtout donc à Seti et Stephane une présentation plus poussé de l'univers et de la situation dans l'Empire. ( et au kislev - vue que c'est là qu'on va commencer )
Seti il faut que tu me dises si tu veux jouer un Le Ungol ( ce qui peut être très sympa - j'aurais même tendance à te le recommander ) ou bien si tu veux jouer directement ton perso pour le long therme ?
De toute façon çà ne t'empêche pas de créer le suivant.
Donc il faut caler une date pour çà - persos + présentation - Si Erik et Malvina veulent venir ils sont bienvenue mais c'est pas indispensable.
Le doodle
http://www.doodle.com/3f3zyd87vewqu4r7
L'Abbé:
Salut tout le monde !
Voilà , c'est fait, j'ai rempli le doodle ! (Au fait, on reçoit une notification quand il est terminé ou il faut aller vérifier ?)
A bientôt !
Martin
ZAK:
Il semblerait qu'une réunion se dessine pour Dimanche 28, 18H.
Erendis:
Faites sans moi, mon planning est plutôt chargé.
Mais je me réjouis que les choses avancent tout en craignant le moment où il va falloir caser la partie...
mais je tiens à jouer, donc, je ferai les sacrifices qu'il faut ! Cela dit, je reste toujours plus intéressée par jouer en we.
antoine:
Faites sans moi, mon planning est plutôt chargé.
Ok. C'est pas grave. C'est juste pour faire leurs persos. Ensuite - et bien je ferais de toute façon un résumé de ce qui vous arrivé au Kislev - une ré-introduction pour tout le monde.
Mais je me réjouis que les choses avancent tout en craignant le moment où il va falloir caser la partie...
Ba ouais je compte sur toi un minimum ! Si c'est pas gérable essaye au moins de finir le scénar du Kislev...
Mais je tiens à jouer, donc, je ferai les sacrifices qu'il faut ! Cela dit, je reste toujours plus intéressée par jouer en we.
çà devrait être gérable....en ce qui me concerne en tout cas. C'était aussi une des conditions pour tout le monde Mardi et Week-end - au mieux....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique