Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Warhammer

<< < (6/21) > >>

antoine:
Ha ...et oui. Dimanche 28 - chez moi. ( je verrais pour prendre une salle au club de temps en temps - mais j'ai besoin de tout mes docs)

- Seti : est-ce que tu pourrais venir avant - on a tout à  faire ! Genre 16 heures
- Stephane : Backround ???? C'est mieux si tu m'a écrit une brouille d'ici ( une belle broutille hein!)

ZAK:

--- Citation de: antoine,t=1290559407,id=58110 ---- Stephane : Backround ???? C'est mieux si tu m'a écrit une brouille d'ici ( une belle broutille hein!)
--- Fin de citation ---

Tu veux rire ? Je suis désormais un hypermage niveau 280. Je peux invoquer 13 compagnons par seconde pour exécuter cette tâche (ou invoquer d'autres compagnons, qui eux-mêmes…).
Et là  j'imprime plus, je vais dormir.

Erendis:

--- Citation de: antoine,t=1290558904,id=58109 ---je ferais de toute façon un résumé de ce qui vous arrivé au Kislev - une ré-introduction pour tout le monde.
--- Fin de citation ---

Je croyais que vous ne ferez que la présentation et la création de Pj et que vous ne jouerez pas !

Ce que tu comptes faire jouer concerne ls PJ déjà  créé ou pas ? J'ai du perdre le fil.

seti:

--- Citation de: antoine,t=1290559407,id=58110 ---Ha ...et oui. Dimanche 28 - chez moi.

- Seti : est-ce que tu pourrais venir avant - on a tout à  faire ! Genre 16 heures

--- Fin de citation ---

aucun souci, c'est noté.
(autre chose tu pense qu'il y aurait moyen que je te pique le livre de règle avec les différents perso/carrière avant qu'on se voit ? Ça n'est peut être pas nécessaire si tu as déjà  une bonne idée de ce que je pourrai jouer).

antoine:
C'est pas nécessaire parce que pour simplifier : je dirais que tu peux TOUT jouer...Tout ce que pourrais imaginer d'existant au XVI e siècles...+ évidement les trucs un peu particuliers à  Warhammer.
Après c'est que des histoires de caractéristiques etc...donc çà  on verra. Je ne tiens pas à  ce que ce soit çà  qui te fasse choisir.

Et oui j'ai une idée de ce que pourrais être ton perso - en gros - Un chevalier Panthère

Les chevaliers Panthères sont un Ordre de Chevalerie devant leur Loyauté au Comte Électeur de Middenheim. Il on à  charge sa protection personnel - comme une garde d'Elite - le représente dans leurs déplacement pour d'éventuel mission à  l'étranger ( ou des provinces étrangères ) - doivent une loyauté Egale aux Dieus Sigmar et Ulric - et théoriquement sont tenus de ne pas porter les armes contres un autre comté ou terres appartenant à  l'Empereur. Ils ne peuvent théoriquement pas participer au "Guerre Privée".

Après son passé reste tout à  fait Ouvert. Et même il a put faire d'autre choses depuis qu'il est Chevalier.
Il va sans dire - c'est forcément un Noble.

Si vraiment çà  te branche pas on trouvera autre chose.

Et je te rappel que tu peux jouer un Ungol si tu veux pour le prochain scénar.

A Dimanche !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique