Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Warhammer

<< < (8/21) > >>

Erendis:
Le 7 décembre n'ayant été que "proposé", pour l'instant, elle n'est pas confirmée. Et je ne me suis donc pas décommandée.

Concernant mes actions, je t'avais envoyé un mail lorsque nous jouions, dont je n'ai évidemment plus trace. Et toi ?

Je relis les docs et je tache d'en ressortir les mêmes choses, mais ce sera forcément plus light car je suis moins en immersion.

antoine:
Excusez moi tous pour mon grand retard dans ma réponse. J'ai eu le tête dans le guidon comme on dit cette semaine...J'étais un peu largué...

Donc

- en fait je viens de commencer à  temps plein à  bosser. Cela uniquement pour le mois de décembre - et j'ai un peu surestimé mes capacités..........à  pouvoir gérer un scénar en pleine semaine. Donc je vais annuler pour demain soir - et on ne jouera pas les mardis du moi de décembre ( après en revanche, çà  redeviendra possible )

Donc je propose dimanche prochain. J’espère que tout le monde pourras être là .

je suis désolé de répondre aussi tardivement et de changer tout au dernier moment.

ceci dit - çà  permettra de faire une plus grand séance d'introduction, c'est qui est pas plus mal.
Et aussi -

@martin
@Stephane
@Seti

J'aimerais bien avoir un Background - je ne les ais toujours pas reçu. Surtout Seti, pour qui rien n'a été établie définitivement
Stephane - sans m'écrire un roman - je veux bien que tu étoffes un petit peu quand même
Et martin - même si tu as déjà  le BG - un profil psychologique serait pas mal + des trucs personnels, propres à  ta réappropriation du perso.

Je demande pas beaucoup -

Malvina je te réponds bientôt.

Erendis:
je suis là , toute la journée, sans restriction ! (t'as du bol de tombé sur mon seul we ;).

seti:
meme chose pour moi.

ZAK:
C'est bon de mon côté. J'avais une réunion ministérielle mais je crois que je vais annuler…
L'historique est en cours…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique