Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Warhammer

<< < (2/21) > >>

antoine:
dimanche dans le cadre de terminus ludi...donc plus probablement 13h00

seti:
Ça m'intéresse, en plus dimanche aprem je suis dispo !

Erendis:
Et tu acceptes les joueurs que tu connais ? ce sera avec des pré-tirés ?

antoine:
Oui évidement j'accepte les joueurs que je connais !tu es la beinvenue malvina...
Seti aussi.

Et oui çà  sera des prétirés. Etant donné que c'est dans le cadre de Terminus ludi, çà  n'aura rien a voir avec la campagne.

Le scénario d'appel " Une Nuit Agîtée au Trois Plumes"

Si certains l'on déjà  fait donc....çà  risque de poser problème.

antoine:
Bon, et bien que ce petit scénario c'est bien passé et je vais commencer à  avoir plus de temps...je compte donc enchaîner avec un scénario qui fera à  la fois suite à  celui-ci - tout en servant d'introduction à  la campagne.

Donc çà  sera toujours le même cadre : à  savoir que vous êtes les propriétaires d'une péniches et d'une cargaison que vous souhaitez revendre le long du Fleuve Reik. Le scénario servira à  poser le cadre de l'Empire en faisant intervenir des évènements importants qui sont directement lié à  EMPIRE AT WAR.

Cependant, à  priori, vous ne jouerez pas les mêmes persos ensuite dans la campagne - sauf si quelqu'un s'attache particulièrement au sien et que un travail de Background est fait pour faire ensuite le raccord ( ce qui n'est pas impossible, mais pas pour TOUS )

contrairement à  "Une Nuit Agitée au Trois Plumes", le ton sera plus sérieux et l'ensemble moins délirant - "Une Nuit Agitée" n'étant qu'une "farce" Warhammerienne.... :mrgreen:

Donc voilà , je compte mettre çà  en place prochainement, les persos sont maintenant déjà  fait - on pourra cependant develloper un peu le background.

ceux qui voudraient participé à  ce scénario ne sont pas engagé à  jouer la Campagne ensuite...et ceux qui compte jouer la campagne ne sont pas obligé de le jouer non plus - même si cela apportera un plus...

Le scanario s'appel "Charogne Sur Le Reik"....je vous laisse imaginer tout ce que vous voulez.... :mrgreen:

Je vous tiens au courant. 5 joueurs...éventuellement le mardi pour tester le crénau....après si on trouve d'autre disponibilités le week-end why not.

D'ici une quinzaines de jours ....

Malvina....t'es bienvenue...( mais c'est pas au Kislev encore - tu l'as compris )

Stephane ? Seti ? d'autres ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique