Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Warhammer

<< < (13/21) > >>

Erik:
ok pour 15H Bât. E

antoine:
Erik - si tu as des questions à  poser à  Maximilien - fais le moi savoir.

Le autres - vous pouvez anticiper ce que vous comptez faire à  Kislev avant le départ dans 3 jours.

Erendis:
je peux te dire ce que je ne fais pas : des vagues !!

Sinon, m'occupe des soins de Félix, mais sans être trop "nounou" non plus ; je ne tiens pas à  le mettre mal à  l'aise. Et je tache de me renseigner plus en détails sur les agissements de l'Elfe Nécromant (en gros, je cherche à  savoir ce qu'il est et fait au plus pointu : quelles sont ses activités directement identifiée, ce qu'on lui impute, sans que ce soit direct, ce qui, dans les environs de sa tour, n'est pas une conséquence identifiée de ses actions...)

En parallèle, j'essaye de gagner un peu d'argent car je n'ai pas une tune ! Mais sans parler la langue, ça n'est pas évident. Je peux évidemment proposer mes services de soigneuse, ou n'importe quoi en fait (tant que c'est honnête).
Et si je gagne assez ou trouve une âme charitable, je change de style vestimentaire aussi ! Je ne demande pas, mais si on me demande pourquoi je m'habille comme ça, je réponds que je n'ai pas les moyens d'en changer. De même que je ne mange que si on m'invite (ou si je peux payer).

antoine:
Je t'ai répondu par mail malvina.

Erendis:
je crois qu'on peut migrer ici maintenant http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=forum&f_id=91
non ?
Que chacun s'y présente car durant les quelques jours de voyage, nous n'avons eu que nous pour parler et personnellement, j'ai questionné tout un chacun pour connaître ce qu'il voulait bien dire de lui (oui, toi aussi Arhen !).

j'ai mis ma description à  jour.

Une précision pour Johan : dans ma chambre, tu as trouvé de quoi écrire et quelques feuillets vierges.
Si tu veux revenir sur cette découverte, pas de souci (désolée pour l'oubli).

Antoine : profite-z-en pour faire le ménage et mettre à  jour les infos ? (il y a un "Alexis Chokin III ainsi que son fils Alexis II" qui est, de fait, une véritable énigme !)

Et mettre dans un même sujet contenant les lieux, les personnage et les infos... c'est la porte ouverte à  toutes les fenêtres !!  :smile: Mieux vaut un sujet par thématique. En tout cas, ce sera moins le bazar (pour moi !)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique