Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Warhammer

<< < (14/21) > >>

antoine:
ouais je vais faire çà ....très bientôt.

Heu/.....non Alexis 2 c'est pas le fils de Alexis 3 !!!
3 C'est le fils de 2...normal quoi...

antoine:
avant de changer de fils : la prochaine date du coup ?
Malvina j'ai entendu dire que tu avais maintenant 3 Jdr différent le mardi soir ? C'est pas bien çà  !!! :grr:

Et il faudra aussi voir avec stephane pour re-synchroniser vos parties....
Je maintiens dans l'immédiat la proposition de mardi 18 prochain - mais çà  serait bien de poser tout çà . Sinon je vais être obligé de jouer sans l'un où l'autre à  chaque fois le mardi ... :???:

Erendis:
Bran Ruz semble ne pas être très présent... donc pour l'instant, j'en ai 2. Et ma citation, elle vient de tes écrits... d'où ma demande de mettre à  jour/nettoyer

antoine:
J'ai viré le post foireux avec Alexis 3 et demi...

Je suis daccord avec toi malvina à  propos de traiter de tout çà  dans un autre topic général- mais ce que je comptais faire - c'est justement ouvrir un nouveau topic - EMPIRE EN GUERRE - qui recouperais toute les informations de la "campagne" à  venir. Et non pas commencer à  tout mélanger justement dans la partie " Il y a quelque chose de pourri à  Kislev"
Etant donné que c'est le dernier scénario à  Kislev - j'ai pas envie de perdre mon temps ensuite à  tout redeplacer.

Pour l'instant on va rester ici - et dès que vous entrez dans l'empire - je crée un nouveau fils...avec tout ce qui faut.

antoine:
Bran Ruz semble ne pas être très présent... donc pour l'instant, j'en ai 2.

Sauf que si j'ai bien compris - même pas très présent - çà  suffit à  créer un décalage infernal avec Stephan.............

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique