Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Thème !

<< < (7/10) > >>

Erendis:
Concernant le thème, c'est un... thème qui revient à  chaque organisation d'Eclipse (ou presque). Il a jusqu'à  présent toujours été écarté au final, mais je me réjouis qu'il revienne sur la table.

Pour le nombre... celui d'Eclipse !!!

Autre thème : Eclipse (facile !) ou Lune Rousse (égémonie, quand tu nous tiens...)

Une autre idée : ne pas divulguer le thème (dans un premier temps) pour qu'on le découvre sur place en faisant une enquête (les éléments communs des divers scénars et donc une éventuelle invitation tacite à  discuter entre joueurs) ; bien sûr, les MJ sont au courant ; à  eux de ne pas lâcher le morceau si on leur demande !

Concernant les parties improvisées, tout dépend du thème : il est facile de caser un lapin ou un rêve qui passe. Et pour les autres MJ, c'est comme de caser "saucisson" dans sa dissert' de philo au bac !!

Tiens... autre thème : saucisson

Voilà  pour ma contribution

M'Bowwarrior:
Malvina !!! mais tu as dépassé les 666 messages ! :mrgreen: que te fait faire Eclipse ;)

un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"

merson:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1286367742,id=55518 ---un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"
--- Fin de citation ---
moi je veux bien faire une convention spéciale Plagues, mais y'aura pas grand monde à  venir :mrgreen:

luigi:
Si tes joueurs !!!

Ao:

--- Citation de: merson,t=1286367901,id=55519 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1286367742,id=55518 ---un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"
--- Fin de citation ---
moi je veux bien faire une convention spéciale Plagues, mais y'aura pas grand monde à  venir :mrgreen:
--- Fin de citation ---

Pourquoi Plagues ?
Suffit d'une campagne Vampire et d'une belle journée bien ensoleillée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique