Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 9

Thème !

<< < (8/10) > >>

merson:
je ne crois pas que mes joueurs soient prêts à  payer 500 euros chacun (soit 3000 euros, le budget minimal d'Eclipse)  pour jouer tout le week end à  Plagues avec moi... j'ai déjà  bien du mal à  les faire venir tous ensemble et tous ponctuels aux séances mensuelles :twisted:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: merson,t=1286367901,id=55519 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1286367742,id=55518 ---un autre thème possible à  part bloob... ce serait "La cendre"
--- Fin de citation ---
moi je veux bien faire une convention spéciale Plagues, mais y'aura pas grand monde à  venir :mrgreen:
--- Fin de citation ---

non même si j'ai pensé à  Cendre le jeu, mais je pense que c'est quelque chose que l'on trouve dans tous les univers (on peut toujours bruler qqch)

et ça reste très très vague, gris vague même :) (cherchez pas y'a pas de jeux de mots subtils)

captain_gregoo:
petite question pour l'afiche c'est Olaf qui s'en occupe et points bare ou d'autre personnes peuvent tenter de proposer kekchose? j'ai pas trop suivis!

olafgdumvardangh:
Ca c'est comme vous voulez, la Chaos Spider Team se propose de réaliser l'affiche.
Si il y a d'autres illustrateurs... ou propositions, pa ni problem.
Mais il faut rapidement prendre une décision pour ne faire travailler personne dans le vide.

"OLAF"

Shopie:

--- Citation de: captain_gregoo,t=1286371444,id=55528 ---petite question pour l'afiche c'est Olaf qui s'en occupe et points bare ou d'autre personnes peuvent tenter de proposer kekchose? j'ai pas trop suivis!
--- Fin de citation ---


--- Citation de: olafgdumvardangh,t=1286374414,id=55532 ---Ca c'est comme vous voulez, la Chaos Spider Team se propose de réaliser l'affiche.
Si il y a d'autres illustrateurs... ou propositions, pa ni problem.
Mais il faut rapidement prendre une décision pour ne faire travailler personne dans le vide.

"OLAF"
--- Fin de citation ---


Ici n'est pas le sujet, veuillez dans le cas de question sur l'affiche poster sur le sujet dessinateur.
Merci

Le ou les dessinateurs ne sont pas officiellement choisit, toute proposition est bonne a prendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique