Auteur Sujet: [Coup de main] Cherche fourgonnette et déménageurs  (Lu 4431 fois)

Qix

• Bisclavret
    • http://generation17.smackjeeves.com
[Coup de main] Cherche fourgonnette et déménageurs
« le: 05 octobre 2010 à 13:38 »
Voilà , une de mes deux colocataires va tirer sa révérence et embarquer une bonne partie des meubles avec elle, entre autres le frigo et la table du séjour.

Je peux récupérer les meubles manquants à  Lorient (56), mais j'ai besoin pour cela d'un véhicule pouvant les contenir : typiquement une fourgonette de 5 ou 6m3. L'idéal serait de l'avoir pour le week end prochain (9 - 10 octobre), ou au pire le week end suivant (16 - 17 octobre). Le trajet représente un peu moins de 300km aller-retour.

Marchi :smile:
« Modifié: 21 avril 2014 à 10:13 par merson »

luigi

• Dagda
Cherche fourgonnette pour déménagement
« Réponse #1 le: 05 octobre 2010 à 13:41 »
Au pire y'a des agences de locations  :04:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Qix

• Bisclavret
« Réponse #2 le: 05 octobre 2010 à 13:57 »
Je cherche aussi de ce côté là  mais c'est souvent la merde pour rendre un véhicule le week end :/

Estar

• Invité
« Réponse #3 le: 05 octobre 2010 à 14:04 »
J'ai déja eu le cas et l'agence m'avait proposé de rendre les clefs le dimanche dans une boite aux lettres. Ceci dit c'était pas à  Rennes donc je sais pas si y a ça.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #4 le: 05 octobre 2010 à 14:07 »
J'ai déjà  utilisé les services de Carrefour Cesson, tu prends les clefs la veille après 19h, tu les rends le lundi avant 9h de mémoire.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #5 le: 05 octobre 2010 à 14:23 »
ouaip! c'est à  peu près çà , avec des variations selon la franchise de location... mais ça ne pose jamais aucun probleme!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

ZAK

• Tuatha dé Danann
« Réponse #6 le: 05 octobre 2010 à 14:58 »
Les moins chers sont habituellement les Super U mais ils font dans le 9m3 minimum il me semble.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Qix

• Bisclavret
Cherche bras pour déménagement
« Réponse #7 le: 13 octobre 2010 à 22:16 »
Bon, j'ai pu trouver la camionnette pour déménager les meubles. Un autre problème s'est présenté depuis, néanmoins : ma coloc (celle qui reste) et son copain n'étant pas disponibles ce samedi comme je le croyais, je me retrouve tout seul comme une courge pour faire monter deux étages auxdits meubles.

Grunt :evil:

Bref, j'aurais besoin d'une ou deux personnes samedi 16 octobre en début d'après midi. En échange de 15 minutes de votre temps, je vous offre la bière (ou une autre boisson pour les non-alcoolos :wink:) une fois le boulot terminé. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP :smile:
« Modifié: 13 octobre 2010 à 22:16 par Qix »

Shopie

• Fir Bolg
« Réponse #8 le: 13 octobre 2010 à 22:48 »
Je suis disponible samedi (pour une fois) après il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vu porter ( oui j'ai modifié un peu le proverbe). J'ai de la force, bon au delà  de 30kg par personne je peux plus.
Mais c'est l'intention qui compte , n'est ce pas?
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.

Qix

• Bisclavret
« Réponse #9 le: 13 octobre 2010 à 22:51 »
Ca suffira amplement, il n'y a pas de machine à  laver à  transporter, juste un frigo, une table et peut être quelques fauteuils et chaises... Bref rien de trop lourd mais suffisamment encombrant pour poser problème quand on est tout seul ^^

Shopie

• Fir Bolg
« Réponse #10 le: 13 octobre 2010 à 22:53 »
Donc tu veux bien de moi? Avec un peu de chance suivant l'heure dite, Charles sera peut être là  aussi, si ça peut d'aider mais rien de sur à  100% pour lui ( il faut bien qu'il y en ai un de nous qui bosse un peu).
Tu m'enverras par mp adresse etc?
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on ne rit pas.