Communauté forumesque > Petites annonces

[Coup de main] Cherche fourgonnette et déménageurs

<< < (2/3) > >>

merson:
ouaip! c'est à  peu près çà , avec des variations selon la franchise de location... mais ça ne pose jamais aucun probleme!

ZAK:
Les moins chers sont habituellement les Super U mais ils font dans le 9m3 minimum il me semble.

Qix:
Bon, j'ai pu trouver la camionnette pour déménager les meubles. Un autre problème s'est présenté depuis, néanmoins : ma coloc (celle qui reste) et son copain n'étant pas disponibles ce samedi comme je le croyais, je me retrouve tout seul comme une courge pour faire monter deux étages auxdits meubles.

Grunt :evil:

Bref, j'aurais besoin d'une ou deux personnes samedi 16 octobre en début d'après midi. En échange de 15 minutes de votre temps, je vous offre la bière (ou une autre boisson pour les non-alcoolos :wink:) une fois le boulot terminé. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP :smile:

Shopie:
Je suis disponible samedi (pour une fois) après il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vu porter ( oui j'ai modifié un peu le proverbe). J'ai de la force, bon au delà  de 30kg par personne je peux plus.
Mais c'est l'intention qui compte , n'est ce pas?

Qix:
Ca suffira amplement, il n'y a pas de machine à  laver à  transporter, juste un frigo, une table et peut être quelques fauteuils et chaises... Bref rien de trop lourd mais suffisamment encombrant pour poser problème quand on est tout seul ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique