Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Qui est-ce ?

<< < (3/5) > >>

lupin le chaton:

--- Citation de: Erendis ---

homme de taille moyenne, cheveux foncé et assez ras, cul de singe qui donne à  sa tête une forme en goutte d'eau inversée. Il porte des lunettes et celles-ci sont souvent teintées (pour le style ?). Je ne suis donc pas sûre de la couleur de ses yeux, mais je dirais plutot foncée.



Je garde un indice quasi-imparable sous le coude au cas où ça ne suffise pas.
--- Fin de citation ---




cul de singe ? mais qu'est ce que ça veut dire (rapport à  ma calvitie précoce ???) ? En tout cas ce n'est pas très élégant comme terme... :D

Ook:
un cul de singe est l'association d'une moustache et d'un bouc



coroborée d'une expression bartabienne ne pas enc$*@ un singe il peut mordre !

Erendis:
A la demande générale de Stéphane, poste un errata : Diabolik n'a effectivement pas de "cul-de-singe", mais juste une barbichette.



C'est là  toute la difficulté d'une description de mémoire ; bien souvent, on a une image mentale erronée. Et une description objective est quasi impossible : il faudrait être robocop pour avoir un scan dans les yeux et les oreilles et définir au cm près la taille, au kilo près, le poids, les couleurs des yeux et cheveux selon les nuances...



d'où l'utilisation d'aspect très subjectif comme "la goutte d'eau".



Alors Diabolik ? ... tes yeux ?

M'Bowwarrior:
allez, vu qu'on l'a trouvé, je me lance :



je commence facile.





C'est un homme. cheveux avec une petite queue de cheval, roux, porte la moustache et la barbe, je dirais qu'il fait 172-178 cm, corpulence moyenne.

pour les yeux, j'avoue que même si je les ai déjà  regardés, je n'ai pas noté leur couleur : je dirais bruns...



avec ça si vous trouvez pas ;)

Karbanog:
un certain MJ de midnight non ? (spider cochon, spider cochon, il sait marcher ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique