Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Qui est-ce ?

<< < (2/5) > >>

Erendis:

--- Citer ---Petit bout de femme vivante.

Cheveux courts avec quelques mini-tresses tenu par divers bouts de métal.
--- Fin de citation ---

"quelques" ! tu sais pas compter jusqu'à  2 ? et elle ne sont PAS mini !

--- Citer ---Yeux verts.
--- Fin de citation ---

Et c'est là  qu'il ne fallait pas se tromper parce que je suis susceptible... mais c'est dans le mille ! "pers" aurait à  la rigueur pu passer

Enfin, concernant le sac à  dos, je valide : c'est une "habitude vestimentaire", mais si

Mais mille mercis pour avoir pensé à  moi Luigi. Mais c'est vrai que je suis difficilement loupable... ne serait-ce que parce que je suis une fille...

Je reprends le flambeau :[et c'est là  qu'il faut réussir à  être descriptif sans froisser lessusceptibilité.

homme de taille moyenne, cheveux foncé et assez ras, cul de singe qui donne à  sa tête une forme en goutte d'eau inversée. Il porte des lunettes et celles-ci sont souvent teintées (pour le style ?). Je ne suis donc pas sûre de la couleur de ses yeux, mais je dirais plutot foncée.

Je garde un indice quasi-imparable sous le coude au cas où ça ne suffise pas.

Erendis:
Oups... j'ai validé trop vite ; je reprends :

--- Citer ---Enfin, concernant le sac à  dos, je valide : c'est une "habitude vestimentaire", mais si
--- Fin de citation ---

c'est qq chose qui revient très souvent, on peut l'accepter en détail physique (c'est mon avis).

luigi:

--- Citation de: Erendis ---

"quelques" ! tu sais pas compter jusqu'à  2 ? et elle ne sont PAS mini !

--- Fin de citation ---

Ben il me semblait t'avoir déjà  vu avec plus de 2 mais c'est peut-être ma mémoire qui me joue défaut. :cry:

--- Citer ---

Et c'est là  qu'il ne fallait pas se tromper parce que je suis susceptible... mais c'est dans le mille ! "pers" aurait à  la rigueur pu passer

--- Fin de citation ---

Arf millle fois pardon. Je promets de me faire pardonner d'une manière ou d'une autre

je laisserais une petite place pour le pti bout dans ma chambre de votre appart :lol:

Ook:
a l'origine je voulais justement eviter ce genre de remarque

bout de femme vivante - > cela tient plus du caractere

et sac a dos -> c'est du vestimentaire donc cela peut aisement etre changer deplus uen fois arriver au Club Malvina le pose a terre donc

possibilité de méprise

^^

Ook:

--- Citation de: Erendis ---

Je reprends le flambeau :[et c'est là  qu'il faut réussir à  être descriptif sans froisser lessusceptibilité.

homme de taille moyenne, cheveux foncé et assez ras, cul de singe qui donne à  sa tête une forme en goutte d'eau inversée. Il porte des lunettes et celles-ci sont souvent teintées (pour le style ?). Je ne suis donc pas sûre de la couleur de ses yeux, mais je dirais plutot foncée.

Je garde un indice quasi-imparable sous le coude au cas où ça ne suffise pas.
--- Fin de citation ---

mmm diabolik ? mais je ne suis pas convaincu par l'aspet goute d'eau ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique