Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles
Rôliste.TV : Quand le jdr passe en vidéo
merson:
suis-je le seul à trouver que cette "annonce" n'a rien à faire dans le forum "jeux et règles" :?:
suis-je le seul à trouver qu'un fil "roliste tv" existe déjà dans la section "annonces" :?:
suis-je le seul à trouver la multiplication des fils par "roliste tv" pour parler à chaque fois de la même chose, à savoir "roliste tv", est inutile voire moralement discutable :?:
suis-je le seul à trouver que tout cela n'est rien d'autre que de la vulgaire publicité?
LarrxX:
Oui, ils font de la pub, mais ils ont un peu là pour ça. Et vu qu'ils ne nous matrquent pas avec du spam mais nous mettent au courant, progressivement, de l'actualité de leur site, je ne suis absolument pas contre le fait qu'ils demandent de les encourager de temps en temps.
C'est une "pub" à but non lucratif et, perso, je ne la trouve pas abusive.
Par contre, il serait quand même effectivement plus judicieux de poster ce genre de messages dans la section adéquate (à savoir dans le même fil déjà ouvert pour parler de rôliste.tv).
LarrxX:
Sujets fusionnés
RolisteTV:
Merci pour ce déplacement, je note pour une prochaine fois (et qu'on se rassure, ça ne sera que quelques fois par an tout au plus que je viendrais donner des nouvelles du projet...)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique