Communauté forumesque > Petites annonces

[Coup de main] Appels de sécurité

(1/4) > >>

Xlatoc:
Salut à  tous !

Va falloir que je bosse le week-end pendant un moment. Ce dimanche, je vais dvoir aller nourrir mon élevage de lombrics. Je serai seul au labo, et du coup, un coup de main est bienvenu car seul c'est long (à  deux c'est mieux). Ne serait-ce que parce que être seul est "dangereux", on sait jamais dès fois que je me casse quelque chose en montant 0 étages...

Ou sinon, si une personne peut d'assurer par SMS/tél régulièrement que je suis par déficient pendant mes heures de labo, un référent quoi, ça serait pas mal.

ZAK:
Quoi ?

Lapin:
Il veux que tu lui téléphones toutes les heures 24h/24 le WE pour s'assurer qu'il n'est pas tombé comme mémé dans les escaliers, ou autres*. C'est si gentil à  toi de te proposer.

* autres : chute de météores, chute d'armoire normande, trou dans le plancher, inondation locale, crise cardiaque, attaque de margots, hypoglycémie ayant entrainé la mort sans intention de la donner, etc. Ce qui reste plus probable que la chute dans un escalier.

PS: Au pire JK, tu meurs, c'est pas si grave, ça arrive à  tout le monde un jour ou l'autre.

Floriane:
Quel sérieux dis donc, quelqu'un qui se soucie de sécurité comme ça...
Je serais bien venue (j'ai fait la même avec des larves de moustique), mais malheureusement, je travaille moi aussi ce week end...

LarrxX:

--- Citation de: Xlatoc,t=1287144627,id=56073 ---Va falloir que je bosse le week-end pendant un moment.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Floriane,t=1287149165,id=56077 ---je travaille moi aussi ce week end...
--- Fin de citation ---
Quel bonheur de ne plus être thésard! :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique