Communauté forumesque > Petites annonces
[Coup de main] Appels de sécurité
Floriane:
--- Citation de: LarrxX,t=1287149671,id=56078 ---
--- Citation de: Xlatoc,t=1287144627,id=56073 ---Va falloir que je bosse le week-end pendant un moment.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Floriane,t=1287149165,id=56077 ---je travaille moi aussi ce week end...
--- Fin de citation ---
Quel bonheur de ne plus être thésard! :twisted:
--- Fin de citation ---
En l'occurence, c'est pas pour ma thèse que je bosse, c'est pour une formation...
A priori, pour l'instant, je peux être tranquille le week end...
Xlatoc:
En l'occurence, je suis pas thésard. C'est pas parce que on bosse en recherche qu'on est en thèse.
Les expériences ont pris du retard (mauvais temps, fournisseurs qui font chier, emploi du temps chamboulé plusieurs fois...), et j'ai plein de trucs à faire avant le 8 Novembre, date à laquelle les vers sont inoculés, et avant le 15, date à laquelle je finis mon contrat.
Nat':
--- Citation de: Floriane,t=1287149165,id=56077 ---j'ai fait la même avec des larves de moustique)...
--- Fin de citation ---
sans déconner ^^ ! c'était tellement gratifiant, voir le sourire de la 2456ème larve s'élargir, à la vue de la paillette pour poisson dissoute dans l'eau arrivant jusqu'à elle... rhaaaaa là là !! ^^
sinon JK, je serai venue t'aider, il ne fait pas rire avec la sécurité, malheureusement, incompatibilité géographique.
allez, les résidents de beaulieu de la cité U, c'est à 5 mn du RU étoile, et pis, les vers de terre, ça ne pique pas au moins !
en même temps, c'est réglementaire de faire venir au CAREN des gens extérieurs au labo ?...
Xlatoc:
Oui si c'est à titre personnel et bénévole.
Nat':
ok d'accord
bon courage
et bon weekend dans tous les cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique