Je dirais juste: ne JAMAIS commander un produit high-tech (télé, chaine hifi, ordinateur, home cinéma....) qui vient de sortir voire dans le cas présent qui n'est même pas sorti. Toujours attendre quelques mois que les premiers utilisateurs se cassent les dents dessus et que les équipes techniques corrigent les problèmes qu'immanquablement il y aura .
Concernant la Freebox en elle même en effet, sur le papier y a de quoi impressionner et il est possible que j'en fasse l'acquisition l'été prochain. Quelques rappels tout de même:
- Ca coutera 6€/mois supplémentaire
- Pour les anciens abonnés, c'est 120€ - 30€/mois d'ancienneté avec un minimum de 30€.
Je ne rentrerais pas dans le débat pub/pas pub. Les modos décideront eux même de supprimer ou non le message
Tout est dit.
Outre le fait qu'elle me coûterait pour l'instant encore 90 euros, je rejoins Estar sur l'aspect nouveauté, même si d'expérience chez Free d'une part les produits sortent dans un état de qualité tout à fait honorable, d'autre part les corrections arrivent très rapidement, aussi je ne vois pas de risque majeur à la prendre "tôt".
M'enfin j'ai déjà un lecteur blu-ray et un NAS, donc j'attendrai qu'elle soit un peu moins chère quand même, je pense ^^
Concernant l'augmentation de tarif, n'oublions pas que dans cette augmentation se trouve la taxe "Barouin-Sarkozy", qui va être immanquablement répercutée par les concurrents.
Dans le cas présent toutefois, le prix est gonflé davantage que cette simple taxe, et camouflé par le passage en "option" du dégroupage total (ce qui laisse l'abonnement "principal" à 29,99, poudre aux yeux).