Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (3/98) > >>

Marc:
et merde...

- Personnage principal : Armuind, Shaman de l'ours

stoil:

--- Citer ---et merde...

- Personnage principal : Armuind, Shaman de l'ours
--- Fin de citation ---


Ah bah bravo Joce, vois dans quoi tu entraine notre pov petit Marc !

Marc:

--- Citation de: stoil ---
--- Citer ---et merde...

- Personnage principal : Armuind, Shaman de l'ours
--- Fin de citation ---


Ah bah bravo Joce, vois dans quoi tu entraine notre pov petit Marc !
--- Fin de citation ---




et elyette aussi... trop fort ce Joce

Marc:
NB : ce serait aussi bien de préciser le nom de vos guildes



surtout pour un pauvre ours comme moi qui vient de passer lvl 22 et de débarquer dans le monde des grands... ou je suis, je dois dire, un peu perdu (et sans guilde)

Solcryss:
Non d'un vanir bègue unijambiste !



J'ai fais tout ça moi ?! Bon arrêtez de me mettre sur le dos tous les maux de la terre voyons ! tsss.



Bon je mets les noms de ceux qui sont pas sur le forum comme ça ce sera plus facile de trouver tout ce petit monde :



Donc nous avons :



Valerius : Arnaud

Razhil : Benoît

Vagnar : Dom

Saverus : Olivier

Kallel : Paul

Thutmekri : Pavlo

Drunn : Matéo

Anuketeph : Joce



A Marc : contacte Saverus (maître de la guilde : Les Lames Pourpres) ou Vagnar (Maître recruteur) si une compagnie de gladiateurs affranchis t'intéresse. http://leslamespourpres.guildjdr.com

On ambitionne de construire un camps d'entrainement et d'organiser des combats d'arènes. Et bien sur de louer nos services pour prendre d'assaut des forteresses.



A Stéphane : Ben faut dire que le monde de Conan est vraiment sympa. Ca se passe sur notre Terre, peu de temps après la disparition de l'atlantide et de l'acheronie (les continents ne se sont pas encore détachés). On peut y jouer des peuples typé grèco-romain (Aquilonie), typé égyptien (stygie), typé celte (cimérie). Les autres peuples peut-être plus tard. Notamment les Vanirs et Aesirs (avant que leurs héros ne deviennent les dieux du panthéon nordique héhé)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique