je connaissais le jeu de figurines mais je ne savais pas qu'ils avaient lancé une version informatique
Oui, je l’ai vu : elle est super belle d’ailleurs comme version !
J’adore les pom’ pom’s de squelettes : tellement sexy…
Bon, évidement, je n’ai pas envie de débourser la somme du jeu pour y jouer par Wine (si ça marche autant que pour Portal, autant dire que ce n’est pas la peine¹…)
Si quelqu’un arrive à trouver un jour une version Linux, je suis preneur !
En attendant, je m’en vais retourner aux vrais jeux : “Nethackâ€, puis lorsque je serais d’humeur “World of Goo†(le meilleur jeu au monde !), “Braidâ€, “NightSky†et “SpaceChem†; quoi comment ça, je n’aime pas les jeux en 3D ?
Sinon Ludovic, est ce que tu as le jeu de plateau ? Parce que ça, ça m’intéresse grandement !
Tiens, tant que je suis là , est-ce qu’il y a des gens qui jouent à RFTG via l’interface suivante :
http://keldon.net/rftg/ ?
Parce que l’IA est géniale, mais jouer contre des vrais gens, c’est toujours plus sympa ;-)
Bonne soirée !
Martin, qui n’a pas pu s’empêcher de troller contre les jeux pas compatibles Linux, désolé pour ça²…
P.S.: Bon, je me rend compte après coup que je n’ai pas tilté qu’il y avait plus d’une page dans ce fil. Je sais, je suis un boulet. Merci.
¹ Ce qui ne m’a pas empêché de finir Portal (le premier), parce que ça reste Portal quoi !
² Ne relancez pas le troll ou je vais m’en vouloir