Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (22/98) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1331285408,id=86663 ---
--- Citation de: MartinShadock,t=1331240720,id=86642 ---“Nethack”, puis lorsque je serais d’humeur “World of Goo” (le meilleur jeu au monde !), “Braid”, “NightSky” et “SpaceChem” ; quoi comment ça, je n’aime pas les jeux en 3D ?

--- Fin de citation ---

Braiiiid! Le meilleur jeu du monde (même si World of Goo est très bon).

--- Fin de citation ---
non, c'est ADOM et maintenant son petit suivant, ADOM II. En plus il est sans 3D, il tourne sur toutes les machines (y compris linux, dos, Macintosh)

MartinShadock:

--- Citation de: LarrxX,t=1331285408,id=86663 ---
--- Citation de: MartinShadock,t=1331240720,id=86642 ---“Nethack”, puis lorsque je serais d’humeur “World of Goo” (le meilleur jeu au monde !), “Braid”, “NightSky” et “SpaceChem” ; quoi comment ça, je n’aime pas les jeux en 3D ?

--- Fin de citation ---

Braiiiid! Le meilleur jeu du monde (même si World of Goo est très bon).
--- Fin de citation ---

On est d’accord !
Quand est-ce que tu l’implémentes dans ta salle de réalité virtuelle ? :D

J’avais vu qu’un jeu du même genre avait été fait (mais par les mêmes auteurs) — « The Misadventures of Mister Winterbottom » — mais je n’ai malheureusement jamais réussi à  le faire marcher sur mon ordi ☹
Si quelqu’un y arrive, je suis preneur !


--- Citer ---
--- Citation de: MartinShadock,t=1331240720,id=86642 ---
Sinon Ludovic, est ce que tu as le jeu de plateau ?  Parce que ça, ça m’intéresse grandement !

--- Fin de citation ---

:+1:
--- Fin de citation ---

Cool !  On se fait un tournoi ?  Est-ce que quelqu’un a des figurines de Warhammer, un bout de carton et de la peinture :D  (Ou le jeu, ça marche aussi ^^)


--- Citer ---RFTG c'est le mal! Sale jeu d'élitiste!
--- Fin de citation ---

Beuh…  Moi je trouve ça très bien comme jeu.
Bon, d’accord, il ne faut pas compter sur moi pour l’expliquer et il faut forcément jouer à  3 pour que ça soit rigolo, mais à  part ça, ça peut être rigolo — que demander de plus pour un jeu d’¼ d’heure ?

Bon, j’arrête de troller…

LarrxX:
Je ne connais pas ADOM, donc je ne peux pas dire (même si, rien que le pitch, ça me tente pas du tout).

Mais moi je suis prêt à  parier que t'as pas joué à  Braid avant de sortir ton affirmation tellement tranchée et objective :p


Sinon, pour revenir à  Mass Effect3, la version Xbox 360 avec la Kinect, permet d'utiliser des commandes vocales pour contrôler certains aspects du jeu. Ah, société de consommation, ton appel est si enivrant... Kinect ou pas Kinect? That is the question!

Estar:
Tant qu'à  faire un peu de pub pour des bon jeux indés cu qu'on parle de Braid, en voilà  quelques uns:

Amnesia: The Dark Descent (horreur)
Dear Esther (ambiance pur)
Limbo (plateforme 2D "noir et blanc")
Super Meat Boy (plateforme 2D pour scorer)

Récemment j'ai entendu de très bons retour sur I am alive (pas sûr que c'est de l'indé mais c'est du téléchargeable sur 360) et je ne vous ferais bien sûr pas l'affront de ne pas parler de minecraft avec son éventuel pendant en 2D: Terraria.

Journey aussi est sorti il y a peu en téléchargeable sur PS3. Ca à  l'air également assez spécial. Quand à  Amy, c'est ma plus grosse déception vu les retours catastrophiques sur le jeu.

LarrxX:
:+1: a globalement tout ce qu'a dit Estar avec quelques petites variations:

Dear Esther se finit en 1h chrono. C'est de la pure ambiance, une histoire interactive. Mais de là  à  l'appeler un jeu...

I am Alive est produit par Ubisoft, c'est pas du tout de l'indé :-)

J'aime pas Minecraft!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique