Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (23/98) > >>

Zyl:
Amnesia : The Dark Descent est terrifiant (pire que Silent Hill 2 sur cet aspect, à  mon avis, et pourtant...). Très bien fait pour sa catéogire, donc, même si au niveau du scénario je ne peux pas me prononcer, n'ayant pas encore réussi à  le finir (terrifiant, dis-je), il réussit très bien son coup.
J'ai reçu mon Mass Effect 3, wouhou ! Juste testé vaguement, parce que je suis encore sur Deus Ex (conssssspirasssssions !)... Pas fan du nouveau compagnon (James, là  ? Le sac à  viande.), mais le gameplay a l'air okay. Par contre, ce qui m'agace énormément et ce qui en fait probablement le dernier jeu BioWare que je m'achèterai jamais, c'est l'importance des DLCs du 2 sur l'histoire du 3. J'ai horreur des DLCs pour leur principe, je ne les ai pas achetés, et ça m'énerve donc de voir que Shepard débute dans une situation dure à  comprendre pour qui n'y a pas joué.

Lapin:
Selon Ars Technica, Kinect n'apporte rien à  Mass Effect 3.

Hraka:
Sans appporter quoi que ce soit à  la discussion, mais avec un peu de retard:

LarrxX:
Apparemment, si vous avez créé votre Shepard dans ME1 et importé tel quel dans ME2 sans avoir rien changé, il y a risque de bug et impossibilité d'importer sa tronche dans ME3. Plus d'infos ici.

Moi mon ME3 il est quelque part dans la poste, je l'attends (im)patiemment...

Zyl:
Ah, pour ça, je confirme (sur XBox360 au moins), j'ai dû essayer de recréer ma Shepardette, ça n'était pas probant. La couleur d'yeux (violets) que j'avais choisie dans ME1 n'existe apparemment plus, d'ailleurs. Un patch serait le bienvenu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique