Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (24/98) > >>

Hraka:

--- Citation de: MartinShadock,t=1331240720,id=86642 ---En attendant, je m’en vais retourner aux vrais jeux :  “Nethack”, puis lorsque je serais d’humeur “World of Goo” (le meilleur jeu au monde !), “Braid”, “NightSky” et “SpaceChem” ;
--- Fin de citation ---


Tiens, cadeau:
[bgcolor=#000000]..DRc###
..L@h|
..@T.|[/bgcolor][/b]

MartinShadock:

--- Citation de: Hraka,t=1331313355,id=86702 ---
[bgcolor=#000000]..DRc###
..L@h|
..@T.|[/bgcolor][/b]
--- Fin de citation ---

Aaarghhh !
Me voilà  encerclé !
n : Je vais commencer par m’éloigner de la chickatrice, de la licorne et du démon en sautant sur la case libre.
k : Je tape sur le nain parce que c’est un nain :D
R : Je lis mon “scroll of teleportation”.

Tu n’es pas très gentil avec moi là  ^^

Hraka:
Je ne vois pas où tu vois une licorne (u) ou un démon (& ou éventuellement i), mais bien qu'il est conseillé de s'éloigner de la liche (maître liche ou arch-liche d'après la couleur) et éventuellement du magicien de Yendor (alternativement un seigneur elfe, pas bien dangereux sauf arme magique) je déconseille vivement de rester dans la trajectoire de tir d'un dragon noir, et encore plus vivement d'attaquer un mindflayer (mon interprétation, bien que "seigneur nain" est aussi valide) en mélée. Si le @ ne fait pas trop peur je conseille Elbereth + =oConflict.

Pour rester dans l'optique "jeux auxquels on joue", je viens de finir Metal Gear et Metal Gear 2 (sur MSX2 émulé), c'est plutôt intéressant comme jeux (MG sur MSX est bien mieux que sur NES), le 2 a presque toutes les caractéristiques de Metal Gear Solid (moins les graphismes bien sûr).
Ils se finissent en moins de 6h par jeu, et bien qu'ils soient inférieur au niveau technique aux jeux modernes (normal en même temps, ils ont plus de 20 ans) je les trouve toujours intéressant rien que pour leur valeur historique.

MartinShadock:

--- Citation de: Hraka,t=1331320110,id=86707 ---Je ne vois pas où tu vois une licorne (u) ou un démon (& ou éventuellement i), mais bien qu'il est conseillé de s'éloigner de la liche (maître liche ou arch-liche d'après la couleur) et éventuellement du magicien de Yendor (alternativement un seigneur elfe, pas bien dangereux sauf arme magique) je déconseille vivement de rester dans la trajectoire de tir d'un dragon noir, et encore plus vivement d'attaquer un mindflayer (mon interprétation, bien que "seigneur nain" est aussi valide) en mélée. Si le @ ne fait pas trop peur je conseille Elbereth + =oConflict.
--- Fin de citation ---

On sent que ça fait un bout de temps que je n’ai pas dépassé le niveau 13, moi ^^
Sinon, “#pray”, ça pourrait presque marcher là , non ?  Le temps de prier, je n’aurais déjà  plus qu’un seul point de vie…


[bgcolor=#000000]h[/bgcolor][/b], c’est un mindflayer ?  Bon à  savoir ça, que je ne confonde pas avec un nain si j’en croise un un jour ^^
Comment ça, je n’ai jamais été suffisamment profondément pour avoir perdu un niveau ou des carac’ avec autre chose qu’un vampire ?

Bon, je sort.  Et si j’avançais dans « Super Meat Boy », moi ?
Martin, qui s’en va procrastiner…

Ludovic:

--- Citation de: MartinShadock,t=1331290903,id=86674 ---
--- Citer ---
--- Citation de: MartinShadock,t=1331240720,id=86642 ---
Sinon Ludovic, est ce que tu as le jeu de plateau ?  Parce que ça, ça m’intéresse grandement !

--- Fin de citation ---

:+1:
--- Fin de citation ---

Cool !  On se fait un tournoi ?  Est-ce que quelqu’un a des figurines de Warhammer, un bout de carton et de la peinture :D  (Ou le jeu, ça marche aussi ^^)
--- Fin de citation ---

Non je n'ai pas le jeu de plateau mais ça peut devenir un objectif du projet Warhammer (à  voir avec les autres). ^^

J'ai tapé Blood Bowl sur leboncoin.fr et j'ai trouvé pas mal de choses en vente, à  voir si le prix est raisonnable mais ça peut valoir le coup si on est nombreux, on pourrait réduire les frais en achetant de l'occasion en groupe. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique