Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (25/98) > >>

LarrxX:
Si vous avez une PS3, allez tout de suite télécharger Journey. Une expérience interactive originale, superbe et inoubliable. Un conseil, prenez le temps de faire le voyage en une seule fois (compter deux à  trois heures).

Lukas:
Pour tous ceux qui suivent le jeu de près (c'est à  dire 2/3 personnes ici...)

THE SECRET WORLD est en précommande !!!!

1er week end d'open beta le 11 mai !!!!!!!!!!!


preco effectuée de mon coté...

LarrxX:
Perso, j'en attends tellement de ce jeu, que je vais quand même attendre les critiques/retours de joueurs avant de me lancer dedans. J'appréhende beaucoup la sortie, et j'ai vraiment pas envie d'être déçu :)

Estar:
Pas trop motivé par ce jeu. Apparemment quelques déception côté presse. Beaucoup plus motivé par Guild Wars 2 dont tout les retours de béta sont en revanche très positifs

Lukas:

--- Citation de: Estar,t=1333529579,id=88107 ---Pas trop motivé par ce jeu. Apparemment quelques déception côté presse. Beaucoup plus motivé par Guild Wars 2 dont tout les retours de béta sont en revanche très positifs
--- Fin de citation ---


Des déceptions coté presse ?

ah...je les aies pas vues moi...pas grave, ceux qui privilégient le PvP iront effectivement davantage vers GW2, et c'est pas plus mal  ^^

De ce que j'ai lu des articles suite à  la GDC 2012, laisse présager que du bon au contraire....bizarre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique