Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (28/98) > >>

chomb:
Bon, 2 weekend sur TSW^^ alors je vais juste rajouter ce que j'ai put en voir aussi^^

Alors oui, j'avoue, pas grand chose a faire en multi, mais j'imagine que c'est du a la bêta, sinon, je ne comprendrais pas trop l'intérêt des pouvoirs combiné, donc, pour le coup, je pourrai pas être sur a 100%

pour le reste, le monde est attractif, les possibilités sont assez énorme (si j'ai bien lu, 500 pouvoirs déblocables)
petit bémol sur le concept de pas de niveau... les pouvoirs se débloques grâce a des points que l'on gagne avec de l'XP, alors oui, t'est pas lvl 10, mais t'a débloqué 10 points... c'est pas pareil, mais bon, pas loin quand même.

Je me suis bien éclaté pour l'instant, alors j’attends la suite^^

LarrxX:

--- Citation de: chomb,t=1337587645,id=90641 ---
pour le reste, le monde est attractif, les possibilités sont assez énorme (si j'ai bien lu, 500 pouvoirs déblocables)
petit bémol sur le concept de pas de niveau... les pouvoirs se débloques grâce a des points que l'on gagne avec de l'XP, alors oui, t'est pas lvl 10, mais t'a débloqué 10 points... c'est pas pareil, mais bon, pas loin quand même.
--- Fin de citation ---


Et pour entrer encore plus dans les détails: tes pouvoirs sont divisés en deux catégories "passifs" et "actifs". Quel que soit le nombre de pouvoirs que tu as débloqués, tu ne peux t'équiper de plus de 7 pouvoirs passifs et 7 pouvoirs actifs en même temps. Donc, en fait, une fois arrivé à  14 pouvoirs, tout le monde est plus ou moins au même "niveau".

De plus, chaque groupe de pouvoirs a un pouvoir ultime appelé pouvoir d'élite. Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir d'élite équipé en actif et un seul en passif. Donc le mec qui a débloqué les 500 pouvoirs n'est pas plus uber bourrin qu'un mec qui n'en a que 14. C'est juste qu'il a plus de possibilités de customization de son perso. Et ça, ça change complètement le concept de course aux pex.

LarrxX:
Le RPG Tröne de Fer est sorti aux US (va falloir attenre un petit mois pour la sortie Européenne). Le test de Gamespot de la version américaine (en anglais donc) me laisse assez optimiste quant au degré de fun du jeu.  A suivre...

LarrxX:
Si vous voulez plus d'infos sur les compétences dans TSW, il y a cette vidéo qui explique bien les choses (en anglais).

Lukas:
Sachant que le client de la beta n'est pas le client definitif car les bugs repertoriés sont corrigés sur le client principal (encore sous NDA) et non sur celui de la beta.

Là  le but est principalement de tester le serveur.

Quelque soit le modele, je jouerai à  ce jeu, même si j'admets que l'abonnement n'est pas très adapté, mais bon...on leur a deja dit  ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique