Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Jeux Vidéos

<< < (32/98) > >>

ZAK:

--- Citation de: Salammbô,t=1339606751,id=91875 ---En ce moment, je joue pas mal à  Pronote.
Jusqu'à  des heures assez indécentes, parfois.
Pour jouer, c'est simple : il faut placer des notes ou des appréciations en face des noms des élèves de tes classes.
Avec les collègues, dès qu'on a un peu de temps libre, entre deux cours, on se fait des LAN party dans la salle des profs.

--- Fin de citation ---

Excellent, je peux rejoindre ta team ?

ambriel:
Bon, pour venir en vrac (alors que je viens jamais (et que venir en vrac ne veut rien dire)) et sans avoir vu s'ils étaient cités, y a deux petits jeux indépendants que j'ai découvert assez récemment sur steam, et qui sont vraiment cools :

Bastion, un jeu où on incarne le Kid, un gamin débrouillard, classe et maniant un tas d'armes, qui se réveille dans un monde ravagé par une mystérieuse Calamité, guidé par la voix d'un vieil homme qu'il va rencontrer par la suite... Je vous en dis pas plus mais il est joli autant graphiquement que narrativement qu'émotionnellement, addictivement et musicalement... enfin il est trop bien quoi XD.

Limbo, un petit jeu de plateforme/réflexion (je dis ça mais j'y connais rien en dénominations de jeux) intelligent au décor et à  l'ambiance sombre où vous incarnez un gamin qui passe son temps à  mourir tragiquement de diverses manières... Ca porte à  réfléchir car chaque niveau (j'aurais plus tendance à  dire "passage" d'ailleurs) est une petite énigme qui se résoud plus ou moins facilement, toujours innovateur. En plus pas de système de vie, on meurt et on repop pas longtemps avant, autant qu'on veut (ça pour moi c'est un avantage mais jsuis peut-être la seule :mrgreen:).

LarrxX:

--- Citation de: ambriel,t=1340126136,id=92111 ---Bon, pour venir en vrac (alors que je viens jamais (et que venir en vrac ne veut rien dire)) et sans avoir vu s'ils étaient cités, y a deux petits jeux indépendants que j'ai découvert assez récemment sur steam, et qui sont vraiment cools :

Bastion, un jeu où on incarne le Kid, un gamin débrouillard, classe et maniant un tas d'armes, qui se réveille dans un monde ravagé par une mystérieuse Calamité, guidé par la voix d'un vieil homme qu'il va rencontrer par la suite... Je vous en dis pas plus mais il est joli autant graphiquement que narrativement qu'émotionnellement, addictivement et musicalement... enfin il est trop bien quoi XD.

Limbo, un petit jeu de plateforme/réflexion (je dis ça mais j'y connais rien en dénominations de jeux) intelligent au décor et à  l'ambiance sombre où vous incarnez un gamin qui passe son temps à  mourir tragiquement de diverses manières... Ca porte à  réfléchir car chaque niveau (j'aurais plus tendance à  dire "passage" d'ailleurs) est une petite énigme qui se résoud plus ou moins facilement, toujours innovateur. En plus pas de système de vie, on meurt et on repop pas longtemps avant, autant qu'on veut (ça pour moi c'est un avantage mais jsuis peut-être la seule :mrgreen:).
--- Fin de citation ---


J'ai toujours pas testé Bastion, il est sur ma (looooongue liste de jeux à  jouer).

Et si tu as aimé Limbo, je te conseille fortement Braid.

Charles:
il y a une démo gratuite de Bastion sur steam, elle donne un bon aperçu du jeu je pense.

Estar:
C'est officiel: Guild wars 2 sortira le 28 aout !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique