Communauté forumesque > Les Trolls
[Culture] Jeux Vidéos
Pom:
Je me pointerai certainement sur le jeu, mais après mes petites vacances :p
Donc 2e semaine de septembre, je verrai ce qu'il en est d'ici là .
Zyl:
Je sais pas, je suis dépendante d'une guilde en fait ! On songeait d'abord à Jade Sea, puis à Vizunah Square... en fait, on veut éviter de se retrouver avec les guilde-usines SERIOUS BUSINESS §§§, donc on ne sait pas trop encore.
Estar:
http://www.gw2guilds.org/servers/eu
Si ça peut vous aider à choisir. Ceci dit, les changements de serveurs sont gratuits pendant une période indéterminé encore donc y a toujours moyen de changer en cas de pépin :wink:
Maweth:
Alors il est prévu qu'il y ait des "guildes-usines SERIOUS BUISNESS" sur chacun des serveurs, pour le mode world versus world. Du coup je crois que les principales alliances de guildes se sont déjà partagées les différents serveurs. Si j'ai bien suivi, il va y avoir beaucoup de monde à Augury Rock, et à Fort Ranik (Plusieurs grosses alliances on déjà prévu de s'installer là bas). Si j'en sais un peu plus, je vous tiendrai au courant.
Kayaane:
Moi je ne sais pas encore sur quel serveur je vais allez et je trouve aussi que ce serai cool de se retrouver tous quelque part. Donc j'attend qu'un choix ce decide.
Si je devais avoir une petite préférence ce serai pour Piken Square puisqu'il est plus ou moins RP (si j'ai bien compris).
Mais bon c'est un serveur Anglais donc au final ça équilibre mon choix vers le "pas de préférence"
Ou comme l'a dit Maweth ,Vizunah Square, car il semble y avoir moins de monde et j'aime pas quand ya trop de monde!
Voila voila ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique